Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (83/110) > >>

benoulaneige:
Je doit vraiment être nul !  :oops:
Mais je fais exactement ce qu tu me dis j'arrive sur la page : "edit. itinér."
Donc la  effectvement je peux mettre tout ce que je veux, ajouter des étapes, en suprimer ... mais après comment faire pour voir le tracé ?
car des que je reviens à la carte il calcule toujours l'itineaire a partir du point ou je me trouve en l'occurence de chez moi ! alors que moi je voudrais voir le tracé a partir de mon boulot pour allé a lyon. je suis obligé de me trouvé a mon boulot pour pouvoir voir le tracé ?  :bizarre1:

J'ai bin regarder toute les notice et rien la dessus, d'ailleurs la notice n'es pas très complète je trouve !

magic:

--- Citation de: benoulaneige le 19 juin 2007 à 19:52:53 ---J'ai téléchargé le player que Magic m'as conseillé sur mon pc !
Mais étant assez mauvais en informatique et aussi en GPS pour le moment   je ne sais pas comment faire après ?!

Il faut transféré le fichier dans la memoire du gps ?
si oui dans quel dossier ? et faut t'il le déziper avant de le mettre ?

Moi, je l'ai mis dans la carte mémoire avec mes musiques et mes images, mais bon ca ne fait rien ! 

En tout cas déjà merci pour cette info  ! et encore merci pour la prochaine réponse !    :wink:

--- Fin de citation ---

tu dois installer le .cab sur ta sd et le lancer ;)

Tertuli@:

--- Citation de: Tertuli@ le 19 avril 2007 à 11:58:03 ---oui il est en court de fabrication avec une nouvelle option tres sympa mais chut je peut rien dire  :cool2: :cool2:

--- Fin de citation ---

alors je vous avez parle il y a quelque temps d'une nouvelle option dans les gps et bien elle est la.
le premier a l'avoir sortie est medion sur son MEDION DM 96270 ou PNA470

il a ete mis en vente chez Aldi la semaine derniere en allemagne pour le prix de 299€

bon je vais quand meme dire de quoi il s'agit. il possede la reconaissance vocale donc plus besoin de taper la ville/rue/numero ou on veut aller il suffit de le dire :content: :content:

Plus d'infos
desole c'est en allemand. mais vous pouvez utiliser http://trans.voila.fr/voila pour traduire la page

Il va surement arrive tres bientot en france. pour le prix c'est un tres tres bon gps.  :bien:

AstraTJ:

--- Citation de: benoulaneige le 20 juin 2007 à 07:15:59 ---Je doit vraiment être nul !  :oops:
Mais je fais exactement ce qu tu me dis j'arrive sur la page : "edit. itinér."
Donc la  effectvement je peux mettre tout ce que je veux, ajouter des étapes, en suprimer ... mais après comment faire pour voir le tracé ?
car des que je reviens à la carte il calcule toujours l'itineaire a partir du point ou je me trouve en l'occurence de chez moi ! alors que moi je voudrais voir le tracé a partir de mon boulot pour allé a lyon. je suis obligé de me trouvé a mon boulot pour pouvoir voir le tracé ?  :bizarre1:

J'ai bin regarder toute les notice et rien la dessus, d'ailleurs la notice n'es pas très complète je trouve !

--- Fin de citation ---
Un conseil : si ton GPS t'oblige à te trouver au boulot, CHANGE LE ! :lol:

Effectivement, une fois que tu as modifié la page "edit. itinér.", dès que tu en sors il effectue le calcul de ce nouvel itinéraire.
Mais je ne vois pas pourquoi il calcule à partir de la localisation courante, si elle n'est pas dans la liste  la page "edit. itinér."  :bizarre1:
Moi je sors de a page "edit. itinér." par l'icone fleche droite (en haut à droite), et ça calcule bien l'itinéraire de la liste.

Pour info, j'ai une version 3.2 de MioMap, et je suis sur un Mio A701 (PDA-phone-GPS), mais je ne pense pas que le support physique change quoi que ce soit sur ce problème.

magic:

--- Citation de: Tertuli@ le 20 juin 2007 à 10:41:23 ---alors je vous avez parle il y a quelque temps d'une nouvelle option dans les gps et bien elle est la.
le premier a l'avoir sortie est medion sur son pna470

il a ete mis en vente chez Aldi la semaine derniere en allemagne pour le prix de 299€

bon je vais quand meme dire de quoi il s'agit. il possede la reconaissance vocale donc plus besoin de taper la ville/rue/numero ou on veut aller il suffit de le dire :content: :content:

Plus d'infos
desole c'est en allemand.

Il va surement arrive tres bientot en france. pour le prix c'est un tres tres bon gps.  :bien:

--- Fin de citation ---

j'espère qu'il n'est pas très pointilleux car va prononcer une ville allemande  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique