Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (84/110) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: magic le 20 juin 2007 à 10:45:16 ---j'espère qu'il n'est pas très pointilleux car va prononcer une ville allemande  :lol:

--- Fin de citation ---
la reconnaissance vocale est presente pour les pays suivant pour le moment
Allemagne, France et Grande Bretagne

j'ai essayer des villes allemande avec mon accent francais et aucun probleme

AstraTJ:
:bien: C'est super la reconnaissance vocale, et ça va dans le sens de la sécurité.

Est-ce que cela sert aussi à d'autres fonctions que de citer l'adresse, comme :
- citer un POI
- accepter ou refuser le recalcul automatique lorqu'on s'écarte de la route,
... ?

magic:

--- Citation de: Tertuli@ le 20 juin 2007 à 10:47:14 ---la reconnaissance vocale est presente pour les pays suivant pour le moment
Allemagne, France et Grande Bretagne

j'ai essayer des villes allemande avec mon accent francais et aucun probleme

--- Fin de citation ---

pas mal alors  :cool4:

--- Citation de: AstraTJ le 20 juin 2007 à 11:10:42 ---:bien: C'est super la reconnaissance vocale, et ça va dans le sens de la sécurité.

Est-ce que cela sert aussi à d'autres fonctions que de citer l'adresse, comme :
- citer un POI
... ?

--- Fin de citation ---

+1  :cool:

ça existe depuis longtemps sur les mobiles, c'est bizarre qu'ils n'ont pas fait ça plus tôt sur les gps.

Tertuli@:

--- Citation de: AstraTJ le 20 juin 2007 à 11:10:42 ---Est-ce que cela sert aussi à d'autres fonctions que de citer l'adresse, comme :
- citer un POI
... ?

--- Fin de citation ---
non au deux questions c'est juste l'entree qui est accepte en reconnaissance vocale.

--- Citation de: magic le 20 juin 2007 à 11:11:25 ---ça existe depuis longtemps sur les mobiles, c'est bizarre qu'ils n'ont pas fait ça plus tôt sur les gps.

--- Fin de citation ---

y a une enorme difference entre ce qui se fait sur Telephone portable et sur un GPS.
de plus cela depend du type de reconnaissance vocale sur portable car il y a deux types avec ou sans entrainement (ou l'utilisateur doit le dire une premiere fois pour pouvoir reconnaitre le nom apres)

magic:

--- Citation de: Tertuli@ le 20 juin 2007 à 11:15:38 ---non au deux questions c'est juste l'entree qui est accepte en reconnaissance vocale.

y a une enorme difference entre ce qui se fait sur Telephone portable et sur un GPS.

--- Fin de citation ---

ah bon, laquelle ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique