Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
GTCpanoramique:
--- Citation de: Rix le 08 mars 2007 à 13:29:28 ---ben je crois que c'st tt le temps car quand j etais avec lui il ne l avait pas allumé et ca déconnait...
--- Fin de citation ---
ben si on dehor de la voitur son GPS marche ben efectivmen c'est acause du parbrise :bizarre1:
PS:a+
Ricard:
jamais teste...
bonne ouverture de magasin ;) :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: Rix le 08 mars 2007 à 13:17:36 ---j'ai une new a vous de me dire si elle tien la route ou si c'est du blalba du vendeur...
Mon Bo Père a une Focus Break avec dégivrage a l'avant... et sont GPS (un tomtom) déconne beaucoup... et le vendeur lui a dit que c'est a cause du dégivrage les petites ligne ne laisse pas passé le signal du GPS... c'est possible ou des bobards?
si c'st vrai et ben je veux pas de dégivrage ou alors j'achète un intégrer...
--- Fin de citation ---
oui c'est vrai, les fils métalliques intégrés au parebrise atténuent énormément le signal, donc la seule solution dans ce cas là est d'acheter une antenne externe ;)
magic:
c'est encore une belle invention ce truc :joyeux2:
AstraTJ:
--- Citation de: nighthawkii le 08 mars 2007 à 13:49:22 ---oui c'est vrai, les fils métalliques intégrés au parebrise atténuent énormément le signal, donc la seule solution dans ce cas là est d'acheter une antenne externe ;)
--- Fin de citation ---
+1
Je rappelle également que le signal est fortement atténué par les pare-brises athermiques. Il faut dans ce cas absolument que le GPS soit muni d'un chip SirfStar III, mais même avec cela, la réception est nettement moins bonne qu'en extérieur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique