Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
Ricard:
j'ai une new a vous de me dire si elle tien la route ou si c'est du blalba du vendeur...
Mon Bo Père a une Focus Break avec dégivrage a l'avant... et sont GPS (un tomtom) déconne beaucoup... et le vendeur lui a dit que c'est a cause du dégivrage les petites ligne ne laisse pas passé le signal du GPS... c'est possible ou des bobards?
si c'st vrai et ben je veux pas de dégivrage ou alors j'achète un intégrer...
GTCpanoramique:
--- Citation de: Rix le 08 mars 2007 à 13:17:36 ---j'ai une new a vous de me dire si elle tien la route ou si c'est du blalba du vendeur...
Mon Bo Père a une Focus Break avec dégivrage a l'avant... et sont GPS (un tomtom) déconne beaucoup... et le vendeur lui a dit que c'est a cause du dégivrage les petites ligne ne laisse pas passé le signal du GPS... c'est possible ou des bobards?
si c'st vrai et ben je veux pas de dégivrage ou alors j'achète un intégrer...
--- Fin de citation ---
je croir que c'est du blabla
car jai une pano et mon GPS gramin va tré bien :cool5: alor que il dise que le par brise derange le GPS
Ricard:
non c'est le degivrage comme tu a deriere les ligne oragne brun... tu vois? il a la meme chose devant! (tres petit on vois casi pas! heureusement lol) qui pertube : dit le veudeur!
GTCpanoramique:
--- Citation de: Rix le 08 mars 2007 à 13:25:40 ---non c'est le degivrage comme tu a deriere les ligne oragne brun... tu vois? il a la meme chose devant! (tres petit on vois casi pas! heureusement lol) qui pertube : dit le veudeur!
--- Fin de citation ---
oui je voi :cool4: mes sa perturbe quan il le met ou tou le temp
Ricard:
ben je crois que c'st tt le temps car quand j etais avec lui il ne l avait pas allumé et ca déconnait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique