Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (63/110) > >>

GTCpanoramique:

--- Citation de: Rix le 08 mars 2007 à 13:35:04 ---jamais teste...

bonne ouverture de magasin ;) :lol:

--- Fin de citation ---

merci  :wink:

Stylewon:

--- Citation de: AstraTJ le 10 mars 2007 à 04:01:47 ---Je rappelle également que le signal est fortement atténué par les pare-brises athermiques. Il faut dans ce cas absolument que le GPS soit muni d'un chip SirfStar III, mais même avec cela, la réception est nettement moins bonne qu'en extérieur.

--- Fin de citation ---

En effet il y a des pertes de signal parfois 1 seconde

Ricard:
ha donc le vendeur ne raconte pas des bobard...

il a achete un MIO je crois et il fonctione okay celui la... il lui a dit que celui la etait plus puissance dans la reception...

GTCpanoramique:

--- Citation de: Rix le 10 mars 2007 à 10:35:31 ---ha donc le vendeur ne raconte pas des bobard...

il a achete un MIO je crois et il fonctione okay celui la... il lui a dit que celui la etait plus puissance dans la reception...

--- Fin de citation ---
c'est vré que le mio et puissan  :cool5:

AstraTJ:
Je viens de voter "Autre" car j'ai un MIO A701 (PAD-phone-GPS)

En utilisation dans ma voiture avec parebrise athermique :
J'ai parfois (rarement) quelques coupures de signal en opérationnel mais ce n'est pas trop génant.
Ce qui est le plus génant, c'est la durée de cold-fix, c'est à dire la durée pour avoir le signal GPS lors de l'allumage.

Il est vrai que je fais en milieu urbain, qui n'est pas le plus optimal non plus.

A part ces lenteurs de démarrage, je le trouve super, très clair pour le guidage.
Et super la navigation par POI avec mode de recherche classée par distance
--> Permet par exemple d'aller à un établissement en tapant directement juste son nom (sans localisation, sans type), ou de rechercher tous les établissements d'un type particulier (resto, station-service, préfecture, lieux à visiter...) autour de la localisation courante ou autour d'un point quelconque sur la carte de l'Europe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique