Es tu satisfait de ta formule actuelle C600 + TT5 + RBT 2001 ?
Est ce que la vitesse d'affichage et les indications vocales sont suffisamment rapides sur le téléphone (mon asus 400 Mhz est parfois un poil trop lent ou alors c'est le gps je sais pas)?
Alors franchement le téléphone je m'en sers peu (parfois même pas 2 heures par mois), la fonction PDA ne m'est pas utile professionnellement donc c'est un gadget, et je ne roule pas énormément alors je pourrais me contenter de préparer mes itinéraires sur Mappy
Mais c'est quand même bien pratique et je suis fan du SPV depuis le 1er du nom. Sur mon E200 j'ai d'abord utilisé Mapopolis bien adapté pour la préparation d'itinéraire quand on n'a pas de GPS. Je suis passé ensuite à Tomtom mobile 4 avec le Holux GR-231. Le tout fonctionnait à une vitesse correcte, mais le GPS n'avait souvent pas fait le point quand j'avais démarré. J'en avais bien pour 5' comme toi. Il avait un peu de mal à se retrouver à la sortie des tunnels. Encore pire à pied

1/4 d'heure à attendre et pas très précis.
En passant à la version 5 de Tomtom, le E200 a été plus à la traîne.
Si maintenant avec le C600 Tomtom met quand même du temps à se lancer, son fonctionnement ensuite est tout à fait fluide.
Le point GPS met encore à peu près autant de temps (30 à 40") que le lancement de l'appli. Les voix sont fluides, je n'ai pas remarqué de ralentissement.
Y a t il une résolution graphique suffisante pour ne pas se tromper dans les sorties, virages (pas trop d'information sur un si petit écran, même s'il est grand pour un tél)?
La surface est juste moitié moins grande que l'écran d'un PDA mais pour mon usage elle me suffit. Il y a juste la vitesse instantannée et les indications écrites secondaires qui sont un peu petites et donc difficiles à lire. Je ne regarde vraiment l'écran que lorsque les intersections sont complexes et jusqu'à présent ce que j'ai vu a toujours levé les doutes que j'ai eu.
Tu as mis une carte mémoire plus grosse?il te faut combien de Mo environ pour le logiciel + carte (France? Europe?)
pour l'Europe je ne sais pas, pour la France il faut compter dans les 300 Mo. J'ai une mini-SD de 1 Go, je l'ai payée 40€ et ça descend vers 33€ en ce moment.
La connexion bluetooth est-elle transparente automatique chaque fois que tu allumes ton gps et que tu mets le bluetooth de ton tél ou dois tu refaire un appareillage?
Quel le délai entre le temps où tu entres dans ta voiture et le temps où la navigation commence (moi facile 5 min, le temps d'installer le, tout à d'ouvrir le logiciel, de saisir l'adresse , d'attendre la synchro gps et le calcul d'itinéraire)?
Quand on lance Tomtom le bluetooth est activé automatiquement. En général je prépare dans mon parking, je n'ai pas à attendre plus de 30" si je dois prendre sur ma droite ou sur ma gauche à la sortie

Je viens de m'acheter un kit main-libre Supertooth II. Donc en démarrant je lance Tomtom par commande vocale avec le téléphone (j'appuie 2" sur le bouton de volume de l'oreillette et je lui dis "tom tom") et 30" plus tard le GPS et le kit main libre sont automatiquement reconnus, il y a juste eu à les allumer

Merci beaucoup pour tes réponses. J'envisage peut-être de passer à une formule smartphone + GPS.
De rien

Si tu veux une solution qui tient dans la poche elle est idéale. Si tu fais pas mal de route elle sera peut-être plus fatigante qu'une solution PDA ou intégrée