Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (32/110) > >>

nighthawkii:
Bon choix, et si il est en version 5, tu pourras lui flasher en v6 :D

18Pouces:
Ah non non, moi je touches pas à son GPS :mrgreen: Pas envi qu'on me dise "Ahh c'est a cause de ta manip que ça fonctionne pas bien..."
C'est d'ailleur à cause de ça que je lui ai conseillé vivement le Tomtom One :bizarre2:

Pas envi d'entendre "Ahhh mais le GPS Mio n'a pas signalé un Rond point, et si j'avais pris le TT One blablabla" :combat1:

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2006 à 20:38:47 ---Ah non non, moi je touches pas à son GPS :mrgreen: Pas envi qu'on me dise "Ahh c'est a cause de ta manip que ça fonctionne pas bien..."
C'est d'ailleur à cause de ça que je lui ai conseillé vivement le Tomtom One :bizarre2:

Pas envi d'entendre "Ahhh mais le GPS Mio n'a pas signalé un Rond point, et si j'avais pris le TT One blablabla" :combat1:

--- Fin de citation ---

Ah les femmes ...  :moqueur3: :moqueur3:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2006 à 20:38:47 ---Ah non non, moi je touches pas à son GPS :mrgreen: Pas envi qu'on me dise "Ahh c'est a cause de ta manip que ça fonctionne pas bien..."

--- Fin de citation ---

pourtant la v6 est pas mal, elle t'indique les vitesses max des routes, ca peut etre pratique :roll:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 06 août 2006 à 20:56:28 ---pourtant la v6 est pas mal, elle t'indique les vitesses max des routes, ca peut etre pratique :roll:

--- Fin de citation ---
Ah bon!! Le Tomtom One n'a pas ça :bizarre1:

Moi je l'ai avec mon vieux MN5 Navigon :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique