Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (33/110) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2006 à 20:58:55 ---Ah bon!! Le Tomtom One n'a pas ça :bizarre1:

Moi je l'ai avec mon vieux MN5 Navigon :cool2:

--- Fin de citation ---

non, tomtom 5 ne l'a pas, c'est pour ca que si le tomtom one que tu lui as acheté est en version 5, ca vaut le coup de l'upgrader en 6 :D

18Pouces:
Tampi pour elle alors :bizarre2: ...

Je lui dirai que la V6, possède les panneaux de vitesse mais c'est tout :cool2:

nighthawkii:
je crois que les indications sont plus claires également, genre ca t'affiche les panneaux réels...

Tu trouveras des infos là : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=60024 ;)

18Pouces:
Merci je lui filerai ce lien... mais bon je ne pense pas qu'elle va le faire (en tout cas pas maintenant) car elle vient de l'acheter (hier)

David91:
J'ai une collègue qui vient d'acheter un Mio C510 à 349 euros à la FNAC et j'ai un collègue qui a le Mio 268 ou 269.

Bon avec tout ça j'espère bien avoir un retour d'expérience. Bon j'espère juste que ma collègue craquera pour le module TMC du Mio (99 euros à la Fnac) vu qu'elle était elle aussi super intéressé par l'info-traffic.

Sinon toujours à la Fnac le Navman icn530 "silver" (carte france sans cd europe) est passé à 299 euros au lieu de 349 euros... mais bon comme le module TMC est à 179 euros et que sur gpspassion un gars à attendu super longtemps le sien pour avoir la désagrable surprise que ça ne marche pas du tout  :bizarre1: Alors problème matériel ou arnaque totale  :bizarre2:
Le gars a fait un échange standard il y a 3 jours et n'a pas encore reposté... à suivre  :bizarre2:

Moi je tiens bon et je commande pas... même quand ma carte fnac me dit à l'oreille qu'en 10 fois je ne le verrai même pas sur mon budget...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique