Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (31/110) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 03 août 2006 à 14:52:36 ---Bon avec tous ça, je ne sais plus quoi conseiller à ma belle soeur :colere2:

Mio 268+ ou TomTom One :?:

--- Fin de citation ---

Tomtom One :cool2:

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 03 août 2006 à 15:16:58 ---Mio269+ pour ma belle soeur :moqueur3:
A mon avis elle risque de pas franchir Paris et ces banlieues :moqueur1: donc carte européenne :cool2:

Mais pour un autre usager pourquoi pas :wink:

--- Fin de citation ---

Ben moi je dis, tu t'en prends un sympa pour toi et tu lui vends le tiens  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 03 août 2006 à 15:29:22 ---Tomtom One :cool2:

--- Fin de citation ---
Je pense aussi mais bon coté porte monnaie c'est plus salé :bizarre1:
Je lui en parlerai et lui dirais que pour elle c'est mieux TomTom One, sinon les deux sont bien et moi je préfère le Mio :mrgreen: ... je crois qu'elle va finir par acheter une carte :lol:

18Pouces:

--- Citation de: David91 le 03 août 2006 à 15:32:54 ---Ben moi je dis, tu t'en prends un sympa pour toi et tu lui vends le tiens  :wink:

--- Fin de citation ---
Ah ben non!!! C'est le truc qui sens les em***des :cool2:
De plus il faudra que je lui fasse un prix :moqueur3: C'est coté à l'argus le BlueMédia :?: :lol:

18Pouces:
Bon alors elle a finalement opté pour le Tomtom One :mrgreen:

On dit aussi que le Tomtom One est très chèr mais quand j'ai acheté mon GPS Bluemédia il vallait 399€ et son concurent était le Tomtom Go à 599€ :bizarre1: (ils ont ensuite alignés les prix :wink:)

Je l'ai acheté 379€ à la Fnac en 2005, les prix ont vachement baissés depuis :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique