Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (30/110) > >>

magic:

--- Citation de: David91 le 31 juillet 2006 à 12:48:55 ---Donc je pense qu'attendre un peu pour voir ce qui se passe n'est pas idiot, surtout que je n'aurai pas une utilisation très poussée ni quotidienne du GPS, donc l'argent est bien mieux sur mon compte jusqu'au minimum la fin de l'année à mon avis.  :cool:

--- Fin de citation ---

:cool4:

18Pouces:
Bon avec tous ça, je ne sais plus quoi conseiller à ma belle soeur :colere2:

Mio 268+ ou TomTom One :?:

diox1:
Pour la petite différence de prix entre les deux je conseillerais quand même le 269+ face au 268 +  :cool2:
(DD avec cartographie européenne complète)  :cool5: Et sincèrement le TMC pour l'avoir testé en Belgique, je vois pas trop la vraie utilité  :bizarre1: A savoir que ces warnings sont donc envoyé en même temps que les traffic infos par les stations radios. Perso je suis toujours connecté sur une radio qui dispense des traffics infos, il suffit d'écouter et d'adapter son itinéraire vite fait manuellement car la plupart des GPS ont ces fonctions rapides qui le permettent  :cool5: Vous me direz que cela se fait automatiquement sur le GPS mais à partir du moment qu'on entend le traffic info à la radio, c'est pas plus rapide avec le GPS étant donné que le warning est dispensé au même moment  :colere7: c'est mon point de vue.  Mettre 75 Eur pour une antenne TMC pour mon Mio non  :combat3:

18Pouces:
Mio269+ pour ma belle soeur :moqueur3:
A mon avis elle risque de pas franchir Paris et ces banlieues :moqueur1: donc carte européenne :cool2:

Mais pour un autre usager pourquoi pas :wink:

diox1:

--- Citer ---A mon avis elle risque de pas franchir Paris et ces banlieues  donc carte européenne
--- Fin de citation ---
   :lol:
Et si tu lui achetais une belle carte de Paris avec un étui en cuir  :?: Bel effet et moindre coût  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique