Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (4/110) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 06 mai 2006 à 20:02:35 ---c'est pas grave, il pourra toujours mettre un film dessus ensuite pour continuer la frime   :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Le Navman est débridable :?:

Je ne savais pas :bizarre2:

magic:
A confirmer, je ne connais pas trop ce nav  :bizarre2:

loupine:
 :oops: j ai acheter le gps becker le vendeur norauto ma dit que c est facil a comprendre et que pour la categorie europe et deja pres charger breff pour le prix en solde je pence que c est une petite bonne affaire oui ou non   :?: en plus c est du made in germany  :cool5:  pour une fois je tombe pas sur made in china  :moqueur3:

18Pouces:

--- Citation de: loupine le 06 mai 2006 à 22:58:54 --- :oops: j ai acheter le gps becker le vendeur norauto ma dit que c est facil a comprendre et que pour la categorie europe et deja pres charger breff pour le prix en solde je pence que c est une petite bonne affaire oui ou non   :?: en plus c est du made in germany  :cool5:  pour une fois je tombe pas sur made in china  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Becker??? C'est pas un tennisman :moqueur3:

Breff je connais pas, et j'espère que tu t'es pas fait roulé :colere1:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 06 mai 2006 à 23:10:57 ---Becker??? C'est pas un tennisman :moqueur3:


--- Fin de citation ---

 :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique