Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (3/110) > >>

jeje:
Je viens d'acheter un Navman ICN 520, ca marche très bien mais je suis pas un gros rouleur.... c'était plus pour le coté gadget et un peu frime je l'avoue  :cool4:

steph92:
Autres, le mio pour le 268 + , j'ai voté :cool4:

mais perso j'aurais mon premier GPS sur la GTC NAVI70 grace à la super présentation de Poupa lors de la première sortie RP des ASTRA;

Perso j'espère que la partie TMC sera amélioré car cela n'a pas l'air de bien fonctionner y compris pour les GPS du Zaf.. mais bons

18Pouces:

--- Citation de: jeje le 06 mai 2006 à 13:03:46 ---Je viens d'acheter un Navman ICN 520, ca marche très bien mais je suis pas un gros rouleur.... c'était plus pour le coté gadget et un peu frime je l'avoue  :cool4:

--- Fin de citation ---
:bizarre1: Frime tu verra qu'après il faudra toujours se ballader avec (si tu veux juste le mettre sur le support) et quand tu sera fatigué :cool2: ben le support sans GPS c'est pas très beau :cry: et t'as "frime" prendra un grand coup :moqueur1:

steph92:

--- Citation de: steph92 le 06 mai 2006 à 13:21:51 ---Autres, le mio pour le 268 + , j'ai voté :cool4:

mais perso j'aurais mon premier GPS sur la GTC NAVI70 grace à la super présentation de Poupa lors de la première sortie RP des ASTRA;

Perso j'espère que la partie TMC sera amélioré car cela n'a pas l'air de bien fonctionner y compris pour les GPS du Zaf.. mais bons

--- Fin de citation ---

sinon les nouveaux TOMTOM on l'air super mais je parle bien que des nouveaux

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 06 mai 2006 à 13:24:16 --- :bizarre1: Frime tu verra qu'après il faudra toujours se ballader avec (si tu veux juste le mettre sur le support) et quand tu sera fatigué :cool2: ben le support sans GPS c'est pas très beau :cry: et t'as "frime" prendra un grand coup :moqueur1:

--- Fin de citation ---

c'est pas grave, il pourra toujours mettre un film dessus ensuite pour continuer la frime   :joyeux2:

--- Citer ---sinon les nouveaux TOMTOM on l'air super mais je parle bien que des nouveaux
--- Fin de citation ---

désign oui, pour les options bof  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique