Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (5/110) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: loupine le 06 mai 2006 à 22:58:54 --- :oops: j ai acheter le gps becker le vendeur norauto ma dit que c est facil a comprendre et que pour la categorie europe et deja pres charger breff pour le prix en solde je pence que c est une petite bonne affaire oui ou non   :?: en plus c est du made in germany  :cool5:  pour une fois je tombe pas sur made in china  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

c'est cher pour ce que c'est, et pourtant je t'avais prévenu...   :cool2: :

--- Citation de: nighthawkii le 06 mai 2006 à 02:59:35 ---j'ai eu l'occasion de le tester, ben je peux te dire qu'il est pas terrible...

le soft inclus dedans est navigon, mais "tuné" ; au niveau chipset GPS, je crois pas que ce soit un star3

il vaut mieux préférer un vrai navigon, ou bien un nouveau tomtom x10  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Stylewon:
Il coute combien ce GPS Dr.beckman  :moqueur3:

Le Go 510 coute 499 €  :cool2: alors pour moi c'est le meilleur choix dans ton cas 

Loupine tu peux toujours le reporter  :wink:

quairf:
Est ce qu'en prenant une version FRANCE (quelle que soit la marque) on peut ensuite y télécharger les cartes étrangères ?

magic:
oui  :wink:

quairf:
donc ca sert a rien d'acheter un tomtom 500 ou + si on peut se contenter d'un 300 et de télécharger ensuite les autres cartes ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique