Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 150 cv ... c'est dépassé, prochainement 200 Ch dans vos Astra en série

<< < (15/23) > >>

Gyzmo:

--- Citation de: cutler95 le 14 août 2006 à 12:50:16 ---a quoi ca sert 200 chevaux? a part à faire diminuer son comtpe en banque a vu d'oeil(essence,assurance,amende,pneumatique)

--- Fin de citation ---

Ca sert à se faire plaisir  :lol: à quoi ca sert une ferrari enzo hein ^^ ?

Enfin tout dépend des besoins et envie de chacun, il est clair que deja 150cv ya de quoi se faire plaisir  :cool4:

Micke:
Je vais paraitre un peu bete peut etre pour certains mais avoir 170cv sur la route ne m'interesse pas..
Je prefere de loin prendre un 100cv qui suffit a doubler, accelerer correctement et sans danger (enfin pour moi c'est pil ce qu'il me fallait) et claquer la difference de thunes dans un engin a moteur qui te donnera de vraies sensations sur circuit, ou il n'y aura pas de pietons, pas de peur de casser quelquechose et une equitabilité de véhicules (abonnement de karting, logan trophy  :moqueur3:, compet,....)
Moi je m'eclate plus a mettre une pillule a mes potes en karting ou mini moto (rien a voir avec les pockets a 100€, c'est sur des pistes de karting, des motos de 50cm3 sans suspensions,pneus slicks, frottage de genoux obligatoire  :cool2: c'est dement) que de mettre un vent a un gars installé confortablement dans sa voiture sur l'autoroute, parce que j'ai 50cv de plus bien que peut etre je ne sais pas forcement mieux conduire que lui.Je prefere le hors route ou route fermée avec des engins moins onereux, nous permettant d'etre plus joueur, sans avoir les boules de casser sa voiture qui nous emmene tous les jours au boulot.
On se rend compte par exemple qu'un karting provoque des sensations et pourtant, ou sont les 170cv?  :twisted:
 Apres ce n'est que mon point de vue meme si je le reconnais, monter dans une bagnole qui pousse est sympa  :roll:

Donc, pour répondre au sondage, je dis que chaque gamme de moteur a sa place car il en faut pour tous les gouts. Chacun son truc :groupe:

Apres, si je gagne au loto, biensur que je m'acheterai une Aston Martin, mais cela sera pour son confort, sa sonorité, sa classe puis y'aura pas besoin de faire la course, tout le monde aura peur.  :moqueur1: Mais a coté de cela je m'achete une petite 1600 et m'essaye au rallye histoire de voir ce que je vaudrai  :love:

18Pouces:

--- Citation de: Djdem1664 le 14 août 2006 à 11:07:07 ---Salut a tous,

--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi Djdem1664  :cool5:

Djdem1664:
j'ai pourtant trouvé ca
http://news.caradisiac.com/Opel-Astra-GTC-OPC-bientot-en-Diesel-239
cela annonce un cdti de 175 cv 16v sur les ainsi que le 212cv sur l'OPC avec 2 turbo en série.
Me suis je trompé?

@+

dens665:
Bien vu il y aura donc un 175 et 212 ch pour la suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique