Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 150 cv ... c'est dépassé, prochainement 200 Ch dans vos Astra en série
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces le 03 août 2006 à 22:44:06 ---Ouais, avant quand le 150ch diesel est sorti tout le monde disais "Mais ça sert à quoi 150ch??? Moi avec mon 120ch/130ch c'est largement suffisant..."
Comme quoi :cool:
--- Fin de citation ---
Le craneur avec son faux CDTI 100ch overclocké :moqueur3: :moqueur3:
lionel.biehler:
Met l'article dans le forum STP.
OPC81:
Bah pour moi ç'est plus un argument de vente qu'autre chose.. effectivement vu le prix des carburants et à la vitesse à laquelle il monte je doute que ce nouveau moteur aie un succès phénoménal... A moins que la consommation soit à la baisse ce dont je doute .. 150cv sont à mon avis suffisant pour une voiture de ce gabarit.
Perso le diesel le plus puissant que j'aie pu essayer fut un 1.7cdti de 100cv sur un Meriva et franchement j'étais déjà epaté de la vitesse à laquelle il accélère :o Je les déposait tous au feux et j'adorais ça.. 150cv j'imagine même pas si tu mets le pied dedans ce que ça doit pousser alors une 170 c'est une autre galaxie pour moi (bah oui les essence c'est différent ça part moins comme une balle au démarrage, en tout cas ma petite 125cv.. :( )
Perso comme prochain moteur je vais me prendre le 2.0T 200cv mais je sais que ça sera ma première et dernière voiture plaisir, dans quelques années cela coutera tellement cher de lui donner à boire que ça sera devenu un luxe ! Mais bon, je veux profiter de me faire plaisir avant ! :cool: RAAAH plus que 8 mois et des broutilles :moqueur3:
nighthawkii:
Pourquoi tu attends 8 mois ? :?:
OPC81:
Bah en fait je vais la commander fin octobre 2006 pour une livraison prévue janvier 2007.
Après ça le patron du garage va rouler avec pendant 3 bons mois histoire de la roder et de lui mettre quelques km dans les roues afin de gagner encore sur le prix.. (la voiture sera au nom du garage mais commandée selon mes souhaits et mes options) et normalement dans le courant avril 2007 je vais la chercher... Et ça me permets également d'économiser de manière à pouvoir lui poser la liasse de billets sur la table quand je vais la chercher..
Connaissant le patron du garage depuis un bon moment et étant grand copain avec mon père (ils ont été à l'école ensemble) je ne me fais aucun soucis quant à l'état de la voiture et la douceur du rodage qu'il lui fera. De plus, il ne la fera essayer à personne et seul lui sera le conducteur et pour couronner le tout il me prolonge la garantie de 6 mois gratuitement et me montera des pneus neufs gratuitement lorsque je vais chercher mon bijou... (des 18'' je vais pas refuser) :cool:
Résultat j'aurai ma GTC selon mes désirs (couleur, options et tout) mais avec 8'000 à 10'000km ! Par contre niveau financier je vais bien y gagner :
Prix neuf : 39'000 FRS (25'000€) (avec les options, voir ma signature)
Rabais garage : 3'000 FRS (1920€)
Reprise Astra G : 3'500 FRS (2'240€) (environ à voir selon le rabais garage)
Rabais pour km parcourus et les 3 mois de la GTC 7'500 FRS (4'800€)
Total 25'000 FRS (16040€)
Voila.. désolé pour ce hors sujet complet je crois que je vais sortir la.. :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique