Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) codage des cles????
OPC81:
Oui c'est mieux comme ça tu sera certain... :wink:
Courage pour l'attente !! On se réjouis des photos.... tu verra c'est une bonne voiture...
Ma 1.8 16v a plus de 140'000km et aucuns soucis...
Tertuli@:
dans tout les cas pour moi c'est a lui de s'en charger et a ses frais si il te revend la voiture tu dois avoir les deux cles et toujours essayer les deux cles.
mais cela n'est qe mon avis
OPC81:
+1 je suis du même avis.. ou alors il te diminue le prix de vente en fonction du prix à mettre pour faire fonctionner tout ça..
naps:
--- Citation de: tertulia le 19 septembre 2006 à 14:15:38 ---dans tout les cas pour moi c'est a lui de s'en charger et a ses frais si il te revend la voiture tu dois avoir les deux cles et toujours essayer les deux cles.
mais cela n'est qe mon avis
--- Fin de citation ---
ok dans le fond il aurait fallu faire ca.....mais quand tu passe de 8200€ a 7400€ :cool: c'est le genre de details qui a peu d'importance :colere7: sinon j'ai bien les 2 cles c'est deja ca :wink:
galac95:
ceci m'est déjà arrivé et en effet tu met le contact sans démarrer et ensuite tu appuie sur l'ouverture ou la fermeture des portes sur ta clé. Normalement tes loquets vont se fermer puis se réouvrir et voilà le tour est joue et celà ne coute rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique