Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) codage des cles????
naps:
salut ma 1ERE question sur ce forum:
l'actuel proprio de ma futur astra.....(vous suivez toujours...) m'a dit qu'il avait mis trop de temps lorsqu'il a changer les piles des cles et de ce fait il m'a dit qu'il fallait ramener les cles chez opel pour les faire rencodees et ce pour 50€/cle( la cle s'allume lorsqu'il appui sur la commande fermeture/ouverture des portes mais rien ne se passe)
cela est il vrai ou c'est un baratin pour ne pas me dire que la FC ne fonctionne plus???
naps:
UP siouplé :aide1:
18Pouces:
Moi j'en sais rien du tout, pour moi c'est bizarre mais c'est aussi possible :bizarre2:
Le plus simple est de téléphoner un garage Opel et le lui demandé :cool:
OPC81:
Bah sauf erreur quand tu change la pile il faut bel et bien reprogrammer la clé si tu as pris plus de 20 sec pour exécuter le changement... Mais si je me souviens bien pour reprogrammer la clé il faut juste mettre le contact et presser un des deux boutons de la clé et le tour est joué...
Mais comme le dit 17pouces lance un petit coup de fil à un garage opel pour être certain
naps:
bon ben merci les gars je crois que je v faire ca vous avez raison :wink: un petit coup de fil je crois que c mieux.... au fait J-4 aujourd'hui c trop long... :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique