Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) codage des cles????

<< < (3/3)

lulu9513:
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques temps que ma clé à distance fatiguait, j'ai donc changé la pile deux fois déjà (des CR3035 me semble-t-il) mais ça ne fonctionnait à nouveau que pour deux semaines. Ainsi, je viens de commander une nouvelle clé livrée avec le transpondeur qui va bien, il ne manquera plus qu'à la répliquer à partir de l'ancienne. J'ai plusieurs questions par rapport à ce changement de clé, dans la crainte de bloquer l'anti-démarrage ou quoi. Je ne connais pas trop le fonctionnement et voudrais savoir ce qu'il sera nécessaire de faire pour mettre en œuvre cette nouvelle clé (éventuelle reprogrammation calculateur, changement du transpondeur, etc.).

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.

Envoyé de mon Aquaris M5 en utilisant Tapatalk

zorba:
Si tu as solutionné ton problème ça serait sympa de nous en faire part  :wink:

lulu9513:
Bonjour,

Et bien en fait je m'étais trompé sur mon précédent poste ce sont des CR2032 que j'avais mis et non des CR3035 (qui n'existent pas). On m'a conseillé de changer la 2032 par une 2025 et jusqu'ici ça fonctionne, à voir dans le temps. Du coup j'ai mis de côté la copie chinoise vu qu'il faut que je la fasse modifier à l'identique et que pour l'instant elle ne m'est pas indispensable.

zorba:
OK, merci  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique