Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
Zebda:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: shade27 ---pff il a meme pas voulu l'éssayer j'étais dégouter j'ai l'imprssion qu'il s'en fichait 1 peu... sinon depuis qu'elle est vendu ca n'arrete pas d'appeler , jsuis a nouveau dégouté :colere2:
--- Fin de citation ---
:cry: C'est toujours comme ça généralement...
--- Fin de citation ---
+1 mais bon t'avais tellement attendu que t'allais pas attendre un autre acheteur :(
le doc:
--- Citation de: shade27 ---pff il a meme pas voulu l'éssayer j'étais dégouter j'ai l'imprssion qu'il s'en fichait 1 peu... sinon depuis qu'elle est vendu ca n'arrete pas d'appeler , jsuis a nouveau dégouté :colere2:
--- Fin de citation ---
C'est ça les "gatés".......... :oops:
shade27:
Bon je suis allé chercher ma GTC hier apres midi apres avoir passé 1 nuit de 2X15 min lol...
Tout d'abord j'ai falli démolir la conscession!!! il me sort la bete et je fais 1 tour comme ca sans vraiment chercher et la, qu'es que je vois!! 2grosses rayures sur le retro de droite :colere1: !!! donc de suite je vais chercher le vendeur et il me répond "a je suis désolée mais j'y peut rien elle a du arriver comme ca" et il se casse..
alors apres mettre tapper + de3 h de trajet sans avoir dormi la veille!! je le choppe et j'ai commencé a piqer 1 scandale dans la conscession lol ils sont tous sorti des bureaux :lol: .fort heureusement il me l'ont changer ouffff mais ca failli mal tourner cette histoire.
Et donc me voila sur la route du retour.....490 killometres le 1er jour c'est sympa pour se la mettre en main lol au début j'ai eu du mal avec la boite de vitesse et j'avais tendance a rouler 1 peu trop vite c'est que dans ma MG j'entendais le moteur ....et la rien du tout meme a 140....
Pour info j'ai fais 1 moyenne de 7.2L en conso ca va je trouve pour 1 début....
Les commandes de l'autoradio me pose quelques problemes également il va falloir que je me plonge dans le bouquin pour tous les raccourcis... enfin voila pour le moment et désormais je vais me coucher car ca va faire + de 35heures que j'ai pas dormi!! (enfin si 2X 15min lol).
PS: désolé pour la mauvaise narration mais jsuis vraiment HS :fatigue:
Greg:
:cool5: :cool5: :cool5: Rien d'autre :cool:
K-IS79:
fait de bo reve d'astra... :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique