Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
18Pouces:
Les photos les photos
shade27:
Les photos viendront des que je récupèr 1 APN. étant donné que j'ai"égaré" le mien....
au faite j'avais peur d'avoir fais 1erreur en choisissant les jantes 16" sport a la place des cosmo..mais sur la noir ca lui va beaucoup mieu je trouve enfin plus que sur la gris lunaire que j'ai vu en conscession en attendant la voiture ouffff.
Ce matin a la débauche il y avait 1 agloutinemnt autour d'elle.... faut que je fasse gaffe va y avoir des jaloux.........mais je la trouve de plus en plus belle .elle a trop la classe cette caisse lol
le doc:
Super content pour toi shade27 :cool5: que tu ai recupéré ton astra !
En tous cas, deja tu as l'air content du 120 cv, moi c'est pareil, dire qu'au depart je voulais rester sur le 100 cv :( !!
Alors pour ceux qui hésitent toujours, allez y, prenez le 120 cv, il est un tres bon compromis entre tous les moteurs dispo :cool5:
shade27:
oui c'est deja bien assez pour perdre des points..............
shade27:
bon jsuis 1 peu dégouter les sieges recaro seront dispo en septembre!!! et je pense de plus en plus mettre des retro chromé!! sur le noir ca doit bien rendre!! sinon de la balle cette caisse lolpour le "rodage" faut compter 2000 bornes sans dépasser les 3000 tours c'est ca??.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique