Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
18Pouces:
Oh mais j'en doute pas :cool4: Mais j'attend de voir avant de croire :moqueur1:
bathelier:
--- Citation de: besco ---Je veux bien t'accompagner car c'est sur ma ligne de train. (st lazare - Gisors)
L'arrêt où tu dois te rendre est la gare SNCF à saint-ouen l'aumône. Après il y a un peu de marche pour aller jusqu'au garage Opel. On peut s'y rendre ensemble s'y tu le souhaite comme ça tu me ramèneras avec ta new voiture !! :joyeux2:
Si ça t'interesse, on s'organise ça!
--- Fin de citation ---
ca va etre la fete!!! :boire1:
Micke:
--- Citation de: bathelier ---
--- Citation de: besco ---Je veux bien t'accompagner car c'est sur ma ligne de train. (st lazare - Gisors)
L'arrêt où tu dois te rendre est la gare SNCF à saint-ouen l'aumône. Après il y a un peu de marche pour aller jusqu'au garage Opel. On peut s'y rendre ensemble s'y tu le souhaite comme ça tu me ramèneras avec ta new voiture !! :joyeux2:
Si ça t'interesse, on s'organise ça!
--- Fin de citation ---
ca va etre la fete!!! :boire1:
--- Fin de citation ---
Il va y avoir une baisse de régime a la boulangerie! :boire1:
shade27:
ba ca va depuis que je suis a nouveau célibataire j'ai repris mon ancien train de vie et les collègues sont habitués a me voir fatigué les lundi et lendemain de bringue.....mais ca va je gère le taff :cool5:.
Aujourdhui : vente du véhicule+assurance de la gtc
Demain: RDV avec la banque pour finaliser le pret et faire 1 cheque de banque.
Et jeudi: Lets go to Paris....pour récupérer la belle.
Jtacherai de dormir 1 peu dimanche ou la semaine prochaine car faudra bien l'arroser apres autant de déboire (lol)
Et je fais des photos le plus vite possible....
bathelier:
les 2 dernieres nuits vont etre longues,tres longues...; :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique