Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
18Pouces:
--- Citation de: besco ---Je veux bien t'accompagner car c'est sur ma ligne de train. (st lazare - Gisors)
L'arrêt où tu dois te rendre est la gare SNCF à saint-ouen l'aumône. Après il y a un peu de marche pour aller jusqu'au garage Opel. On peut s'y rendre ensemble s'y tu le souhaite comme ça tu me ramèneras avec ta new voiture !! :joyeux2:
Si ça t'interesse, on s'organise ça!
--- Fin de citation ---
Et n'oublies pas ton APN :roll: :cool4:
SHoo7:
Content pour toi, ca devait vraiment etre l'angoisse, et a vrai dire, j'etais pas super optimiste pour toi!
Enfin tout est bien qui finit bien, tu as fait des concessions mais dans ces cas la il faut parfois savoir en faire, le jeu en vaut la chandelle :joyeux2:
18Pouces:
--- Citation de: SHoo7 ---Content pour toi, ca devait vraiment etre l'angoisse, et a vrai dire, j'etais pas super optimiste pour toi!
Enfin tout est bien qui finit bien, tu as fait des concessions mais dans ces cas la il faut parfois savoir en faire, le jeu en vaut la chandelle :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Attends attends, il ne l'a pas encore :lol:
SHoo7:
:lol:
Casseur d'ambiance :cool2:
Non mais c'est vrai qu'on pourra vraiment féliciter quand on verra les PHOTOS :wink:
shade27:
y a pas de souci par contre j'ai paumé mon numérique apres 1 soirée 1 peu trop arrosée donc.... ca mettra 1 peu plus de temps.
Et 17" soit plus positif :cool5: c'est dans la poche c'était risqué mais ca va le faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique