Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (51/74) > >>

shade27:
ouais c'est pas mal mais pas dans le budget... déja ma copine n'est pas trop d'accord que je prenne la seat Fr car  si je vends mon Opel , c'est pour faire des économies et bon l'idéal serait que je me trouve une occasion dans les 10 000€  pas évident car je souhaiterais quand meme un véhicule fiable et agréable a conduire sur de long trajets sur autoroute.

magic:

--- Citation de: shade27 le 15 octobre 2006 à 02:26:16 ---oui surtout que ces Seat sont sous coté apparement elles sont super difficile a vendre il ya 2 semaine 1 gars d'un forum en a vendu une a 11900€ alors qu'elle était coté (Lacentrale) 12600!!!

--- Fin de citation ---

oui séat ce n'est pas super simple à revendre, c'est comme rover ça  :bizarre2:

Il faut aussi aimer le désign extérieur et surtout intérieur super simple et bas de gamme  :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: shade27 le 15 octobre 2006 à 19:36:02 ---ouais c'est pas mal mais pas dans le budget... déja ma copine n'est pas trop d'accord que je prenne la seat Fr car  si je vends mon Opel , c'est pour faire des économies et bon l'idéal serait que je me trouve une occasion dans les 10 000€  pas évident car je souhaiterais quand meme un véhicule fiable et agréable a conduire sur de long trajets sur autoroute.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec ta copine :bizarre2:

Si tu vends ta voiture c'est pour une histoire de sous!!! avec la FR, il y aura l'assurance plus les éventuels PV que t'aura reçu sur l'autoroute :cool2:

magic:
+ la conso qui doit aller avec  :colere7:

shade27:
niveau assurance la FR est équivalente voir moindre, la conso 6l/100 .. Mais c'est pas 1 vraie économie c'est sur. je  regarde les clio2 en 100ch ca doit déja etre plus confortable en sport dynamique plus jolie et biebn équipée (regulateur, odb etc..) dans les 10 000- 10 500€ c'est pas trop mal mais j'ai du mala me rassurer pour les moteur Reunault...
exemple d'occaz : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-RENAULT-CLIO-3659172.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique