Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
shade27:
je regarderais mieu demain mais non juste érafler mais sur la largeur d1 branche il a du la posé du mauvais coté!!
shade27:
Bon si tout va bien, ma voiture part le 20 :cry: .
Et je recherche activement une auto!! c'est pas évident mon budget max est de 12000€.
Pour le moment j'ai 3 seat tdi130FR dont une bien équipé et une autre avec le full cuir :bizarre1:.
Ou sinon j'ai vu 1 clio2 dti100ch assez sympa mais bon ..Reunault.
Qu'es que vous me conseilleriez?
L'avantage de la seat c'est que je ne regretterais pas a 100% ma GTC elle doit etre ultra nerveuse cette petite.
Pour Ford je sais plus trop, l'ancienne est pas mal mais finition un peu vieillote et la nouvelle est super moche lol.
Benspeed02:
Ba oui par rapport à la clio c'est sur que moi je prendrais une seat en TDI 130ch :cool4:
shade27:
oui surtout que ces Seat sont sous coté apparement elles sont super difficile a vendre il ya 2 semaine 1 gars d'un forum en a vendu une a 11900€ alors qu'elle était coté (Lacentrale) 12600!!!
en gros pour ce prix la chez peugeot j'ai 1 206 110 avec équipement de base en occase! C'est pour ca que j'ai vite oublié Peugeot. Mais reunault sont plus compétitif c'est surtout leur moteur qui me font peur quand a la seat c'est le confort mais on peut pas tout avoir ou alors je reprends une Astra.. :combat2:
Stylewon:
Negociable :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-OPEL-ASTRA-3805377.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique