Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (43/74) > >>

shade27:
si mais le train coute aussi cher que l'esnece a 10€ pret je gagne sur le kilométrage et l'entretien maisj e perds minimum 1demi journée avec ma douce et ca , ca n'a pas de prix (avec eurocard/mastercard ...lol). le pret c'est ok j'avoisine les 45% mais ces les 200€ de gasoil que je n'avais pas prévu et je me suis fas plaisir cette année (thailande, gwada,espagne,nouveau portable que l'on m'a volé lol etc..). Et je veux pouvoir me faire encore plaisir.
Et sachant que l'année prochaine je retourne en gwada fêter mes 25ans suivi de l'installation avec ma Keup je pensais que c'étais le momentde la vendre...

shade27:
PS: j'ai dis "pensais"...?non non je le penses !!! :colere3:

18Pouces:
Ah oui tu t'es fait plaisir en effet :cool5:

nighthawkii:

--- Citation de: shade27 le 15 septembre 2006 à 21:57:59 ---ba c'est des soucis financiers mais j'ai pas trop envie de mettre des chiffres...disons simplement que le pret auto+assurance+gasoil représentent environ 1 peu plus de la moitié de mon salaire et sachant que je ne peux plus échelonner mon pret alors gloups...le fait de la revendre va me permettre d'en racheter une 1 peu moins cher et de refaire 1 pret selon mon budget.
Oui je sais ca craint mais bon... a moins que quelqun est pret a me preter la somme restante de mon prêt comme ca je refait 1 pret et je le rembourse  :moqueur1: mais je pense pas trouvé cette aide sur le forum lol.
Et je tiens a redire que ce forum est le meilleur que j'ai jamais trouvé sur le net (forum auto bien sur...) en ce moment je vadrouille

--- Fin de citation ---

dans ces cas là, vois avec tes parents ou ta famille pour qu'ils te pretent la somme manquante :roll:

Benspeed02:

--- Citation de: shade27 le 15 septembre 2006 à 21:57:59 ---ba c'est des soucis financiers mais j'ai pas trop envie de mettre des chiffres...disons simplement que le pret auto+assurance+gasoil représentent environ 1 peu plus de la moitié de mon salaire et sachant que je ne peux plus échelonner mon pret alors gloups...le fait de la revendre va me permettre d'en racheter une 1 peu moins cher et de refaire 1 pret selon mon budget.
Oui je sais ca craint mais bon... a moins que quelqun est pret a me preter la somme restante de mon prêt comme ca je refait 1 pret et je le rembourse  :moqueur1: mais je pense pas trouvé cette aide sur le forum lol.
Et je tiens a redire que ce forum est le meilleur que j'ai jamais trouvé sur le net (forum auto bien sur...) en ce moment je vadrouille

--- Fin de citation ---

Bon courage à toi et merci du compliment pour le forum  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique