Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
shade27:
ba c'est des soucis financiers mais j'ai pas trop envie de mettre des chiffres...disons simplement que le pret auto+assurance+gasoil représentent environ 1 peu plus de la moitié de mon salaire et sachant que je ne peux plus échelonner mon pret alors gloups...le fait de la revendre va me permettre d'en racheter une 1 peu moins cher et de refaire 1 pret selon mon budget.
Oui je sais ca craint mais bon... a moins que quelqun est pret a me preter la somme restante de mon prêt comme ca je refait 1 pret et je le rembourse :moqueur1: mais je pense pas trouvé cette aide sur le forum lol.
Et je tiens a redire que ce forum est le meilleur que j'ai jamais trouvé sur le net (forum auto bien sur...) en ce moment je vadrouille
18Pouces:
Arfff :cry:
Pour tout te dire, je me disais bien comment t'avais fait pour avoir cette voiture :( car je me rappelle que t'avais un budget assez serré et que tu cherchais à bien configurer l'Astra selon ton budget!!!
Mais voilà trop de belles options sont passées par là :bave2: (Xenon+RDMS+Radar de recul je crois)
Bonne chance pour la revente :wink:
shade27:
oui c'est vrai mais a l'époque j'étais célibataire(moitié moins de km) ...
18Pouces:
Ben tu sais normalement un pret ne dois pas dépasser les 30% (ils peuvent aller jusqu'a 45%) mais là tu dis que pret+assu+gasoil c'est trop chèr pour ton salaire ben alors pret+assu ça doit être la moitié de ton salaire environ :cry:
T'as pas pensé au train pour aller voir ta belle :mrgreen:
Stylewon:
L'Amour coute chère :combat2: :lol: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique