Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
shade27:
Diesel et faible kilométrage pas plus de 40 000. thx
Benspeed02:
--- Citation de: shade27 le 08 septembre 2006 à 23:57:06 ---Diesel et faible kilométrage pas plus de 40 000. thx
--- Fin de citation ---
Ok. La 206 HDI 110ch marche très bien, j'ai ami qui en a une, elle a 42 000km et aucaun soucis pour le moment :wink:
shade27:
merci beaucoup je vais essayer la corsa avec le 1.7100cv
18Pouces:
Je suis monté dans une Nouvelle Corsa (à l'arrêt :lol:) dans une concession...et on est beaucoup haut percher (presque aussi haut que sur une Mériva) :bizarre1:
C'est différent de l'Astra (ni du Zafira) niveau instrumentation (Commodo, Console centrale panneau de porte etc...)
J'aime pas du tout la 5 Portes :bizarre1: surtout de derrière :cry: et puis elle a l'air d'être très lourde :o quand j'ai fermé la porte légérement le bruit dégageait une grande fermeté et de robustesse :cool4:
Poupa:
--- Citation de: 17Pouces le 09 septembre 2006 à 19:02:57 ---Je suis monté dans une Nouvelle Corsa (à l'arrêt :lol:) dans une concession...et on est beaucoup haut percher (presque aussi haut que sur une Mériva) :bizarre1:
C'est différent de l'Astra (ni du Zafira) niveau instrumentation (Commodo, Console centrale panneau de porte etc...)
J'aime pas du tout la 5 Portes :bizarre1: surtout de derrière :cry: et puis elle a l'air d'être très lourde :o quand j'ai fermé la porte légérement le bruit dégageait une grande fermeté et de robustesse :cool4:
--- Fin de citation ---
étant intéressé par la nouvelle Corsa, peux-tu me dire dans quelle concession tu es allé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique