Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (28/74) > >>

shade27:
ah ok merci c dommage ca fait moche...mais bon on peut pas tout avoir... :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: shade27 ---ah ok merci c dommage ca fait moche...mais bon on peut pas tout avoir... :cool5:
--- Fin de citation ---

Oui ça fait moche à l'intérieur :moqueur1: mais beau à l'extérieur :cool4:

shade27:
ah oui j'ai oublié d'activer le mode macro pour les photo de pres...j'en refai dans la semaine si j'ai 1 peu de temps.

shade27:
bon ce week end j'ai pu tester les sieges arrieres!!! et j'ai été agréablement surpris par la place et le confort!! on a meme DORMi a 3 a l'aise....il y a juste les enceintes que je trouve mal positionné , il va falloir que je regle le son ....
PS: j'ai 1 chewing gum de coller sur 1 de mes tapis, est ce que q1 a 1 astuce pour l'enlever sans trop me casser la tete...sinon je ferai 1 recherche d'ADN pour engueler le coupable!!!;)
j'ai 3100km au compteur  et j'ladore de plus en plus pour son comportement selon le type de conduite que je choisi...

tmarques:

--- Citation de: shade27 ---bon ce week end j'ai pu tester les sieges arrieres!!! et j'ai été agréablement surpris par la place et le confort!! on a meme DORMi a 3 a l'aise...
--- Fin de citation ---

A trois à l'aise à l'arrière pour dormir ? Ça doit être serré quand même si t'es pas un mini pouce...  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique