Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
shade27:
C'est bon j'ai mis quelques photos dans mon album et j'en mettrai des plus belles quand j'aurrai le temps de m'appliquer .....(par contre ca n'est qu'1 2megapixel...).
sinon , j'ai 1question...je voulais savoir a quoi correspond le boutton mort en bas a droite de la commande des phares??
[siteimg]933[/siteimg]
Benspeed02:
--- Citation de: shade27 ---C'est bon j'ai mis quelques photos dans mon album et j'en mettrai des plus belles quand j'aurrai le temps de m'appliquer .....(par contre ca n'est qu'1 2megapixel...).
sinon , j'ai 1question...je voulais savoir a quoi correspond le boutton mort en bas a droite de la commande des phares??
[siteimg]933[/siteimg]
--- Fin de citation ---
A mon avis cela est tout simplement un cache :cool2:
treck:
--- Citation de: Benspeed02 ---
--- Citation de: shade27 ---C'est bon j'ai mis quelques photos dans mon album et j'en mettrai des plus belles quand j'aurrai le temps de m'appliquer .....(par contre ca n'est qu'1 2megapixel...).
[siteimg]933[/siteimg]
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
c'est un cache car apparemment tu n'as pas le reglage des phares en fonction de ta charge car c'est ici que devrait se trouver le bouton de reglage
pulpfiction:
--- Citation de: treck ---
--- Citation de: Benspeed02 ---
[siteimg]933[/siteimg]
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
c'est un cache car apparemment tu n'as pas le reglage des phares en fonction de ta charge car c'est ici que devrait se trouver le bouton de reglage
--- Fin de citation ---
C'est pourtant pas une option,non? :bizarre1: Normalement toutes les versions ont ce bouton actif!
Poupa:
Shade27 a les phares Bi-Xénon avec correction active et instantanée de l'assiette
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique