Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Divers quetions 1.9 CDTI

<< < (5/7) > >>

fredy10:
 :cool5: :cool5: :cool5: bonjour ,  j'ai une 120cv élégance , pour ma part  , excelente reprise et accélération formidable , bonne finition , pas de regret pour l'instant ... :bave2: :bave2:   a+

Shino GTC:
Il y en a qui on de la chance de posseder une GTC 120cv surtout en Cosmo vu que c'est le haut de gamme j'espère que + tard je pourrai m'en payé une en bleu métropolitain avec jantes en 17 phares bi-xénon et intérieur tissu cuir graphite mais bon je réve trop lol  :bizarre1:

bltmie:

--- Citation de: Shino GTC le 26 janvier 2006 à 09:52:29 ---Il y en a qui on de la chance de posseder une GTC 120cv surtout en Cosmo vu que c'est le haut de gamme j'espère que + tard je pourrai m'en payé une en bleu métropolitain avec jantes en 17 phares bi-xénon et intérieur tissu cuir graphite mais bon je réve trop lol  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Pourquoi dis-tu que tu rêves ? N'es-tu pas apprenti vendeur chez Opel ?
Si ton apprentissage se passe bien, tu seras embauché non ? Après tu pourras sûrement faire plus que de rêver......  :cool4:

Mais, profite du rêve, c'est un des rare truc qui ne soit pas taxé.... et crois moi, je m'y connais  :cool2:

fraggle29:
bonjour, recement inscrit sur ce forum que j'ai decouvert hier, je voudrais avoir des avis quand a la fiabilité des moteurs cdti 120ch et eventuellement 150 car meme origine pour d'eventuels interessés

de tout temps les fiat ont ete critiquées, c'est vrai quand on pense aux chroma, tipo, uno, panda, enfin toute leurs vieilles voitures carrées coté carosserie, finition, ... c'etait vraiment bof et peu de resistance avec la corosion, coté moteur je sais pas ce que çà vallait a l'epoque ???

la punto 2 de 2001 1.9d que j'ai come voiture commerciale pour mon taf a 220 000 km et elle roule encore sans soucis, ma boite ma la filée dans les 96 000km et coté moteur rien eu a changer

le jtd etant avec des pressiosn elevées, est il beaucoup plus sujets a des pannes et divers frais? et donc les astra en etant equippées quant est il? car c'est ce qui me refroidit a passer a l'acte d'achat pour le moment

dens665:
Salut Fraggle

Il faut completement oublier les vieux moteurs athmo diesel a leur actuelle sa n'a plus rien a voir. Pour la fiabiliter des moulins franchement elle est bonne voir tres bonne. Pas de casse moteur ni turbo ni pompe a injection n'est a signaler seul des temoin s'allume de temps en temps et encore cela est souvent du au boitier electronqiue pris en charge part opel.

Donc pas de souci a avoir tous les moteurs monter a l'heure actelle sur l'astra que ce soit en diesel ou en essence ne sont source de problemes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique