Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Divers quetions 1.9 CDTI
le doc:
Pour ça, il est vrai que la 147 marque un gros point niveau esthetique interieure :cool2: , sinon, l'astra sort plus de l'ordinaire comparé a la 147 qui est quand meme assez ressemblante a l'ancienne :( !!
astrapower59:
--- Citation de: dav86 ---bonjour à tous et bravo pour le forum !
Je suis en train de regarder différents modéles pour changer de voiture. Je regarde l'alfa 147 et....l'Astra en 5 portes cosmo 1.9 CDTI 120.
J'ai lu pas mal de post ici et là, qui disent qu'Opel a de grosses difficultés en terme de SAV. ces critiques sont peut être aussi amplifiées par des personnes qui ont eu des soucis, c'est pas facile d'être objectif sur internet
Alors je voulais savoir si les nouvelles Astra sont fiables, et surtout combien coute l'entretien d'un tel bolide ?
--- Fin de citation ---
salut à toi! tout d'abord je voulais te dire que tu te diriges vers un très bon choix car c'est le modèle que je possède....très fiable et super économique, de la bombe cette caisse...achètes tu ne seras pas déçu!
concernant les révisions, compte environ 80 à 100 E pour les révisions intermédiaires et environ 250E pour les grosses... :cool4:
dav86:
ok merci pour ces précisions chiffrées ! :D
Il ne me reste qu'à les essayer toutes les deux, mais c'est vrai que cette astra me plaît plutôt ! en cosmo avec les xénons.... :bave2:
Je vous tiens au courant, sachant que ça se fera avant la fin de l'année, pour les photos ! :joyeux2:
Benspeed02:
Bienvenue à toi dav86 :cool4:
oastra:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: dav86 ---bonjour à tous et bravo pour le forum !
Je suis en train de regarder différents modéles pour changer de voiture. Je regarde l'alfa 147 et....l'Astra en 5 portes cosmo 1.9 CDTI 120.
J'ai lu pas mal de post ici et là, qui disent qu'Opel a de grosses difficultés en terme de SAV. ces critiques sont peut être aussi amplifiées par des personnes qui ont eu des soucis, c'est pas facile d'être objectif sur internet
Alors je voulais savoir si les nouvelles Astra sont fiables, et surtout combien coute l'entretien d'un tel bolide ?
--- Fin de citation ---
salut à toi! tout d'abord je voulais te dire que tu te diriges vers un très bon choix car c'est le modèle que je possède....très fiable et super économique, de la bombe cette caisse...achètes tu ne seras pas déçu!
concernant les révisions, compte environ 80 à 100 E pour les révisions intermédiaires et environ 250E pour les grosses... :cool4:
--- Fin de citation ---
Si tu es en programme d'entretien Ecoflex (je pense qu'il est mieux de le préciser au moment de la commande, car l'huile est différente, et la programmation de la voiture), ton 1er entretien est à 50000 kms maxi (suivant la conduite peut etre revu à la baisse) ou 2 ans.
Je n'ai pas vu d'entretien intermédiaire pour le programme EcoFlex.
Compter par contre 280 euros pour la visite... mais bon à 50000kms ou 2 ans, c'est pas si cher tt compte fait...
OastrA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique