Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Divers quetions 1.9 CDTI
dav86:
pour les locations, j'ai vu qu'Opel faisait de la location alors peut être qu'on peut demander une cosmo en 120cv. Et puis de toutes façons c'est le moteur qui prime aprés la finition cosmo c'est la cerise sur le gateau !
Puplpfiction, peux tu me dire ce qui a fait pencher la balance entre l'astra et l'alfa ?
pulpfiction:
--- Citation de: dav86 ---Puplpfiction, peux tu me dire ce qui a fait pencher la balance entre l'astra et l'alfa ?
--- Fin de citation ---
Côté équipements,c'était à peu près ce que je recherchais pour les 2.Côté motorisation,le JTD 115cv de l'Alfa m'a fait une bonne impression avec des performances à peu près au niveau du 120cv de l'Astra.En revanche l'habitabilité plus importante et l'esthétique plus avantageuse(aaaah le vilain pot d'échappement de l'alfa)ont fait pencher la balance en faveur de l'Astra et jusqu'à présent c'est nickel! :cool5:
dav86:
et niveau entretien tu payes cher ? C'est ce qui me fait un peu peur, même s je sais que chez Alfa c'est salé également.
Tu n'es pas trop déçu de la présentation du tableau de bord par rapport à la 147 ? moi j'ai été un peu déçu de la présentation de l'intérieur de l'astra par rapport à la présentation plus "sexy" de l'alfa.
pulpfiction:
--- Citation de: dav86 ---et niveau entretien tu payes cher ? C'est ce qui me fait un peu peur, même s je sais que chez Alfa c'est salé également.
Tu n'es pas trop déçu de la présentation du tableau de bord par rapport à la 147 ? moi j'ai été un peu déçu de la présentation de l'intérieur de l'astra par rapport à la présentation plus "sexy" de l'alfa.
--- Fin de citation ---
Ca dépend de ce que tu recherches.C'est sur que dans l'Astra c'est plus carré,germanique alors que l'Alfa paraît plus accueillante mais bon on s'y fait et franchement c'est la classe tout en étant très sobre!Côté entretien je peux pas juger car j'ai encore rien fait(j'en suis à 3600 bornes).Par contre le coût de l'assurence est moins élevée(en général) pour une Astra que pour une Alfa!
dav86:
oui j'ai vu que l'assurance était un tout petit peu moins cher sur l'astra.
C'est certain que l'astra est plus habitable, du style pour mettre une poussette dans le coffre :cool2:
Je suis pas encore décidé mais c'est vrai que la cosmo est mieux équipé qu'une distinctive.
Cruel dilemme :colere2: !! Mais c'est vrai que l'Astra est belle. Il faut que je les essaye toutes les deux :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique