Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Divers quetions 1.9 CDTI
dav86:
je n'y manquerai pas ! :D
je vais sans doute en louer une pour le week end, histoire de l'essayer tranquillement :roll:
le doc:
Bienvenue a toi dav86, et tu peux te laisser tenter pour une astra, je ne pense pas que tu sois deçu !! :wink:
Par contre, si tu decides d'en louer une pour l'essayer sur un week-end, ne te fais pas trop d'idées car ce sera surement qu'une bas de gamme, donc, pas forcement ce que tu recherches !! :(
pulpfiction:
--- Citation de: le doc --- Par contre, si tu decides d'en louer une pour l'essayer sur un week-end, ne te fais pas trop d'idées car ce sera surement qu'une bas de gamme, donc, pas forcement ce que tu recherches !! :(
--- Fin de citation ---
Pour ma part j'avais eu une 1,9 120cv cosmo en location alors on sait jamais!
le doc:
--- Citation de: pulpfiction ---
--- Citation de: le doc --- Par contre, si tu decides d'en louer une pour l'essayer sur un week-end, ne te fais pas trop d'idées car ce sera surement qu'une bas de gamme, donc, pas forcement ce que tu recherches !! :(
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ben elles doivent etre rares, non ?? je me trompe peut etre, tu me diras, je n'en loue jamais alors.......... :cool2:
pulpfiction:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: pulpfiction ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ben elles doivent etre rares, non ?? je me trompe peut etre, tu me diras, je n'en loue jamais alors.......... :cool2:
--- Fin de citation ---
Ben je sais pas trop mais pour ma part c'était chez h...z à côté de la gare!En tout cas ça avait confirmé mon choix(j'hésitais aussi avec la 147 phase 2)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique