Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (141/216) > >>

Loo:
Conduite essemntiellement Autoroute pour le moment,
Je consomme 6.8l environ à 140km de moyenne quoi

Ca me change de mon ancienne essence !

C'est agréable de consommer rien et en plus de sentir que t'as encore beaucoup de marge sous la pédale !

diabolix:

--- Citation de: Loo le 24 février 2008 à 10:33:51 ---Conduite essemaintenantiellement Autoroute pour le moment,
Je consomme 6.8l environ à 140km de moyenne quoi

Ca me change de mon ancienne essence !

C'est agréable de consommer rien et en plus de sentir que t'as encore beaucoup de marge sous la pédale !

--- Fin de citation ---

Simpson ?  :reflexion:

:jesors:

Loo:

--- Citation de: diabolix le 25 février 2008 à 13:11:59 ---Simpson ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

:combat2:

ahocquel:
 :D

Sinon pour en revenir au topic: ce week end j'ai fait 220 km environ pour aller dans les vosges (60% d'autoroute, 30% de nationale et 10% de col).

J'ai fait le plein en partant et en rentrant hier soir, super étonné: moyenne de 5.8L/100km alors qu'habituellement je tourne à 6.8-6.9, c'est peut être dû au fait que cette fois-ci c'était 1h30 aller et 1h30 de retour, contre des trajets de 45 minutes max habituellement, ou alors parce qu'elle prend des kilomètres (j'approche les 5 000), je sais pas...

Ou alors j'ai roulé comme un pépé...  :bizarre1:

peta57:
ma conso a changé depuis quelque semaine!! les semaine suivant mon achat je touné a 5.9 6.0 et maintenan c du 6.6 a l'odb mais c'est certainement du au que je tape tout le tps dedant aussi now :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique