Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (140/216) > >>

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 22 janvier 2008 à 00:35:49 ---C'est surtout le boîte 6 qui n'est psa très utile ... une boîte 2 suffirait :roll: :lol:

--- Fin de citation ---

:mdr:

Streetone:
Perso je trouve pas que 150cv ne soit pas utile en ville et peut importe l'endroit, le couple permet de se faufiller facilement, procure du confort, et d'eviter parfois beaucoup d'ennuis.. Enfin ca reste mon avis  :pas-ca:

AstraTJ:
Oui, le couple et la puissance disponible sont gages de sécurité.

Une fois sur une autoroute à 3 voies, alors que je roulais à une vitesse "normale" en voie de gauche, le gars à ma droite se déboîte brusquement sans crier gare alors que j'étais à sa hauteur.

Comme j'avais quelqu'un assez près derrière et la voie dégagée devant, la seule solution a été d'écraser à la fois l'accélérateur et le klaxon ...
Et le temps que le mec réagisse et arrête de se déporter, j'avais mis entre lui et moi une bonne distance de sécurité ... derrière moi  :cool2::chaud:
Sinon, je me serais pris le mec, ou la glissière, ou le mec de derrière ... ou plus encore.

ahocquel:

--- Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2008 à 13:24:36 ---Oui, le couple et la puissance disponible sont gages de sécurité.

--- Fin de citation ---

Totalement d'accord  :bien:

drocheteau:
de retour de vacance 2500km  a 80k/H de moyenne 6.3l

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique