Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
Loo:
J'ai testé hier au régulateur de vitesse
A 120km/h sur 10km ( autoroute ) j'étais à 5.2L :bave1:
Ca me fait vraiment penser que je dois rouler comme un con pour consommer presque 7L de moyenne :mort:
AstraTJ:
--- Citation de: peta57 le 01 mars 2008 à 13:19:30 ---ma conso a changé depuis quelque semaine!! les semaine suivant mon achat je touné a 5.9 6.0 et maintenan c du 6.6 a l'odb mais c'est certainement du au que je tape tout le tps dedant aussi now :mdr:
--- Fin de citation ---
:o 6,6 L/100 en tapant dedans tout le temps, tu m'impréssionne !
Tu parles bien de conso moyenne ?
Tu as vérifié par rapport à un calcul lors d'un plein ?
--- Citation de: Loo le 01 mars 2008 à 13:33:24 ---J'ai testé hier au régulateur de vitesse
A 120km/h sur 10km ( autoroute ) j'étais à 5.2L :bave1:
Ca me fait vraiment penser que je dois rouler comme un con pour consommer presque 7L de moyenne :mort:
--- Fin de citation ---
Effectivement, à vitesse stabilisée et en respectant les limitations, elle ne consomme presque rien.
Autre exemple: à 90 km/h stabilisé, on tourne autour de 4 L/100 en instantanné
Par contre, sur de petits trajets et dès qu'on fait de la ville, on dépasse facilement les 7L/100 en moyenne
peta57:
Oui vérifié je fais a pe prés 700km avec mon plein et quand je disai a fond tout le temp c'est pas tout les 2s non plus!!! exemple en ville je depasse jamais les 50km/h mais quand je sort de la ville la c autre chose et encore je respecte :D
alex67:
Pour ma part, après 18500Km sans remise à 0 de l'OdB-II je suis à 6.9L de moy.
Je roule essentiellement en ville et RN-RD, pas souvent d'autoroute.
peta57:
Moi pareil je monte jamais sur autoroute je fais que de la nationale a 90km/h donc la conso est assez faible. Sinon moi c'est 2200km a l'odb pour 6.6l/100
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique