Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
Mantorras:
Après bientôt 3 ans d'utilisation, j'ai parcouru 70000km pour une consommation moyenne de 6.6L.
Je roule principalement en région parisienne et j'ai fait quelques gros trajets. Sur autoroute à 130-140, je descends à 6.0L en moyenne.
magic:
[bienvenue]
flocali T16:
pour l'instant je suis à 5.9 l de moyenne mais je ne fait pratiquement pas de ville :wink:
arrhen:
moi, je suis a 6.7 en moyenne mais je n'est la voiture que depuis un mois et demi.
J'attend encore quelque temps avant de voter.
vmat:
Bonjour,
tout nouveau sur ce forum car récent propriétaire d'un GTC 150, je souhaitais obtenir votre avis sur les consommations. En effet, ayant auparavant conduit une C4, je me suis aperçu que les consommations de la GTC étaient faramineuse en ville notamment : près de 9 l en moyenne sans forcer sur la pédale !
En seconde, en roulant au pas, l'ordinateur indique des consos instantannées de 12 à 18 litres/100 km. Je trouve cela énorme surtour au vu de ma conduite.
Les moyennes affichées sont-elles vraiment réelles par rapport à la consommation ?
Après le plein, l'autonomie affichée ne dépasse presque jamais 650 km ! Qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous me faire part de votre expèrience SVP.
Merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique