Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (130/216) > >>

18Pouces:
[bienvenue]

magic:
il te faudra plusieurs kilomètres pour que cela se mette en place et que l'autonomie soit juste.

tu devrais tourner dans les 6.5 de moyenne avec 150ch.

tout dépend aussi de ton style de conduite, et de ton type de parcourt aussi.

diabolix:

--- Citation de: vmat le 21 novembre 2007 à 19:33:55 ---Bonjour,
tout nouveau sur ce forum car récent propriétaire d'un GTC 150, je souhaitais obtenir votre avis sur les consommations. En effet, ayant auparavant conduit une C4, je me suis aperçu que les consommations de la GTC étaient faramineuse en ville notamment : près de 9 l en moyenne sans forcer sur la pédale !
En seconde, en roulant au pas, l'ordinateur indique des consos instantannées de 12 à 18 litres/100 km. Je trouve cela énorme surtour au vu de ma conduite.
Les moyennes affichées sont-elles vraiment réelles par rapport à la consommation ?
Après le plein, l'autonomie affichée ne dépasse presque jamais 650 km ! Qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous me faire part de votre expèrience SVP.
Merci d'avance

--- Fin de citation ---
Bienvenue !

Faut pas trop se baser sur l'ordi en conso instantanée, ça peut faire peur, mais base-toi plutôt sur la conso moyenne... En roulant bien (  :cool2: ) en ville, oui tu peux monter à près de 8l... Mais personellement, en faisant du mixte, je reste à environ 6.6l de moyenne...

N'oublie pas non plus que tu as 150 bourrins, c'est pas un petit HDI90 non plus...  :wink:

vmat:
Merci pour vos réponses. Je vais calculer le réel et je vous dirai. Cependant, je roule plutot souple en ville. J'ai oublié de préciser que la voiture a déjà 42 000 km. Est-il possible que cela vienne du type conduite du précédent propriétaire ?

michael:

--- Citation de: vmat le 22 novembre 2007 à 19:28:19 ---Merci pour vos réponses. Je vais calculer le réel et je vous dirai. Cependant, je roule plutot souple en ville. J'ai oublié de préciser que la voiture a déjà 42 000 km. Est-il possible que cela vienne du type conduite du précédent propriétaire ?

--- Fin de citation ---

non,ca n'a rien a voir
les parametres de la gestion ne prennent pas en compte ton style de conduite
c'est pas comme sur une seat ou une vw

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique