Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (128/216) > >>

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 19 octobre 2007 à 14:39:16 ---Faurt voir ...

A mon avis, si une pièce vendue dans le commerce 215 euros permettait de gagner 15 à 25 % de conso (donc par exemple faisait passer de 7 L/100 à quelque chose entre 5,3  et 6 L/100), tout en améliorant les performances et sans aucun inconvénient, ça se saurait et des constructeurs l'utiliseraient ... vu le battage médiatique qui est fait sur les consommations.

--- Fin de citation ---

+1  :cool2:

arrhen:
l'utilisation du regulateur, meme pour 300m est il recommandé?
Je le mets des que possible meme pour une tres courte distance.

arrhen:
J'ai regarde mon filtre a air et il ete tout noir!je l'ai donc un peu depoussiere et la consomation a bien baisser.
J'ai voulu en racheter un a norauto et ils n'en font pas. Ou puis je le trouver a part a opel?

AstraTJ:

--- Citation de: arrhen le 20 octobre 2007 à 19:16:41 ---J'ai regarde mon filtre a air et il ete tout noir!je l'ai donc un peu depoussiere et la consomation a bien baisser.
J'ai voulu en racheter un a norauto et ils n'en font pas. Ou puis je le trouver a part a opel?

--- Fin de citation ---
Si tu l'as achetée dans un garage, j'irai voir là, car c'est pas trop normal.

--- Citation de: arrhen le 19 octobre 2007 à 19:07:04 ---l'utilisation du regulateur, meme pour 300m est il recommandé?
Je le mets des que possible meme pour une tres courte distance.

--- Fin de citation ---
Moi aussi je l'utilise le plus possible.
Il n'y a pas contrindication, il faut juste s'assurer d'être dans le bon régime, et résister à la tentation de le laisser plus que de raison. Par ex. il vaut mieux anticiper et décélérer doucement pour se mettre à la vitesse du flot, plutôt que freiner au dernier moment, car : 1) en décélération pied levé on ne consomme rien ; 2) au final on a une vitesse plus élevée, donc la relance consommera moins.

steph92:
voilà j'ai enfin voté.

Au bout de 23500km je pense que cela parle et le tout à Paris et en RP dans les bouchons.

6.0l/100 actuellement sur l'ensemble des plein coté ordinateurs et 6.1l/100 en calculant dans excel avec mon tableau.

Des petites hausse de temps en temps du au FAP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique