Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (127/216) > >>

arrhen:
je vais me rensegner sur ce produit, il serai dc rentabiliser  en moins d'un an. Si c'est vraiment efficace et que ca n'abime pas le moteur, pourkoi pas?

au lieu de faire 650km , j'en ferai presque 750: excellent!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, je reste septique sur ces produits car un produit miracle serais connu de tous et installer par tout le monde ossi!

AstraTJ:

--- Citation de: arrhen le 18 octobre 2007 à 17:28:49 ---je vais me rensegner sur ce produit, il serai dc rentabiliser  en moins d'un an. Si c'est vraiment efficace et que ca n'abime pas le moteur, pourkoi pas?

au lieu de faire 650km , j'en ferai presque 750: excellent!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, je reste septique sur ces produits car un produit miracle serais connu de tous et installer par tout le monde ossi!

--- Fin de citation ---
Moi aussi je suis sceptique, et il faut être prudent.

Attention, j'ai dit "si comme il est (indirectement) annoncé ..."
Je n'ai fait que survoler la page que tu as citée (où ils parlent d'un gain annoncé de 15 à 25 %), et je ne suis pas allé voir sur le site fournisseur !

BBT:
Ce système semble simplement ioniser le carburant pour obtenir un meilleur mélange carburant/air.
Sur le principe je dis OUI.
Mais là je dirai NON  :D

Tout simplement parce que ce système est passif (ou alors j'ai mal vu), et donc il a forcement un rendement plus faible qu'un système actif (même principe que les anti-calcaires sur les tuyauteries de chauffage). Donc le gain de 15% j'y crois pas du tout.

Maintenant si le gars qui fabrique ça veut bien m'en prêter sur 6mois, j'veux bien me faire une idée et pourquoi pas changer d'opinion.  :lol:

arrhen:
un produit revolutinnaire serait connu par tous mais le club de tunning l'on essayer et sa marche!!!!!!!!
Affaire a suivre
Si qql a des news, laissez des commentaires

AstraTJ:
Faurt voir ...

A mon avis, si une pièce vendue dans le commerce 215 euros permettait de gagner 15 à 25 % de conso (donc par exemple faisait passer de 7 L/100 à quelque chose entre 5,3  et 6 L/100), tout en améliorant les performances et sans aucun inconvénient, ça se saurait et des constructeurs l'utiliseraient ... vu le battage médiatique qui est fait sur les consommations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique