Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (110/216) > >>

Wheeler:
étant économe avec mes 6 litres jvé pas me déplacer a arras rien que pour ca  :moqueur3: ca me ferai consommer inutilement
maintenant si tu me crois pas je peux t'envoyer une photo de mon ODB, la mon plein a 222 bornes donc certains dirons que c'es pas significatif, donc jpeux attendre la fin si ca vous intéresse  :bizarre1:
Steph 92 a bien fait 5.4l de moyenne avec son 150 si jme souviens bien je suis pas le meilleur loin de la, 5.4l j'arriverai pas par contre, chacun sa conduite  :wink:

AstraTJ:
Keep cool !

Si il y en a qui ne veulent pas entendre parler de consommation, qu'ils ne viennent pas dans ce topic.

L'intérêt de ce topic n'est pas de faire une compétition de consommation, mais de savoir un peu ce qui se passe chez les autres et, événtuellement, obtenir quelques conseils, tout en gardant à l'esprit que chaque cas est particulier (profil de la route, traffic, durée des trajets, température, ... et bien sûr type de conduites).

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, il faut aussi savoir comment sont évaluées les consommations. En effet, on peut avoir un écart important entre le volume consommé vu par l'ODB et vu à  la pompe, et, dans un même rapport, la conso moyenne donnée par l'ODB et celle calculée par les moyens classiques en refaisant un plein.
Pour ma part : écart de 4 à 5 Len volume sur un plein, soit 10%, et donc conso moyenne réelle d'environ 0,5 à 0,8 L/100 par rapport à la valeur donnée par l'ODB.

Wheeler:
+1  :mrgreen:

GTC.COSMO.CDTI.150:
+1 !  :cool2:

john john 67:
hello à tous  :cool5:

Depuis que j'ais ma voiture, je n'est pas remis à 0 le deuxieme compteur odb, celà m'indique donc la consomation moyenne, depuis mon achat de la voiture ça m'affiche 6.9 l au 100 en moyenne..
(environ 9200 km).

Pour moi ça me semble correcte, étant donné que je fais 40% de village, 45 % hors aglo et que 15 % d'autoroute, qu'en penser vous ?????

C 'etais juste au passage bye bye à plus  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique