Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (109/216) > >>

Wheeler:
ca viendra  :D

Stylewon:
Sa depend de ton CDTI  :cool2:

Je suis percuadé qu'il peut avoir des ecarts de conso avec le meme moteur

Wheeler:
le mien c'est ptet un veau c'est pour ca qu'il consomme pas  :o
pourtant ca pousse dur  :D

betal:
Concernant le V6, bien sur que ce n'est pas le meme moteur, c'est simplement pour illustrer qu'une caisse de 150 Cv peut être radicalement différente avec des perfs différentes. Maintenant je suis assez persuadé que l'astra c'est plus 150 cv papier que sur un banc de puissance. faudrait chercher dans les posts voir si des gens ont testé leur voiture.

Concernant la Conso, je suis tout les week end sur Arras, et donc y'a moyen de rencontrer les autres du coins apparement ! et pourquoi pas de faire un test sur l'A1 (ou ailleurs) en règle !

M.toutlemonde:

--- Citation de: betal le 26 avril 2007 à 14:26:47 ---Concernant le V6, bien sur que ce n'est pas le meme moteur, c'est simplement pour illustrer qu'une caisse de 150 Cv peut être radicalement différente avec des perfs différentes. Maintenant je suis assez persuadé que l'astra c'est plus 150 cv papier que sur un banc de puissance. faudrait chercher dans les posts voir si des gens ont testé leur voiture.

Concernant la Conso, je suis tout les week end sur Arras, et donc y'a moyen de rencontrer les autres du coins apparement ! et pourquoi pas de faire un test sur l'A1 (ou ailleurs) en règle !

--- Fin de citation ---
Perfs différentes pour ce cas précis dû au V6!!!....là pas de doute......encore que peut etre parfois.....mais bon.
Il aurait fallu prendre pour comparer un 4 cylind.... :roll:
Le 6 encaissera en toute logique bien mieux.
A présent pour savoir si les 150 sont "réels" on devrait pouvoir le savoir en cherchant bien.....mais faut faire des recherches plus poussées.....mais qui n'en est pas persuadé??!!......hum. :colere7:
Et tu evoques "Arras"..... j'imagine que je suis l'une des tes cibles??...  :cool: ----je roule en GTC..toi en break; et juste pour la tite info avant dernière conso:6.8l et l'actuelle: 7.2l....sachant que pour l'instant "j'ai" pas mal de ville....
Maintenant tester ne me dérange guère...mais pour se prouver quoi au juste?.... :mrgreen:
Si certains ont décidé de sortir le champagne pour le -6l .... encore une fois pk pas.....je ne vois pas trop ou est le problème... :wink:
C'est un peu le marteau contre l'enclume  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique