Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
skredy:
A peut près 7000 km au compteur et la consommation moyenne depuis le début (comme john john 67 je n'ai pas remis l'ODB2 à zéro) est de 6,8L. Je fais beaucoup de ville et de bouchons ... vitesse moyenne 36km/h.
BBT:
--- Citation de: skredy le 22 juin 2007 à 13:18:20 ---A peut près 7000 km au compteur et la consommation moyenne depuis le début (comme john john 67 je n'ai pas remis l'ODB2 à zéro) est de 6,8L. Je fais beaucoup de ville et de bouchons ... vitesse moyenne 36km/h.
--- Fin de citation ---
Voilà une nouvelle qui me rassure, déjà que passer du GPL au Diesel va sacrement m'augmenter mon budget carburant, là je me sens plus serein.
Y'a plus qu'à attendre fin octobre pour réceptionner la TT :cool5:
elnino:
hello, voici mes stats :
- 11500 KM.
- 60 Km/h de vitesse moyenne sur ces KM (donc majoritairement de l'autoroute et qque ville sans bouchons ou peu (mais toujours trop :colere2:) ) .
- ...6.2 l de moyenne. :joyeux2:
Je pourrais faire mieux, mais les quelques cols que je me suis fait pied au plancher et sportswitch engagé on fait mal à la conso...ainsi qu'à mes pneus.
lionel.biehler:
Sur les 70 000kms de la voiturer moyenne 6.7
Par contre il y a deux semaine en descendant à noce 5.6 à l'aller et au retour. Je suis passé par l'italie et suisse donc limitation.
gtc driver:
Pour la 1ere fois j'ai fait Montlucon-Reims par la route uniquement (pas du tout autoroute) aller et retour, eh ben j'ai fait du 5,6l/100km en moyenne en étant toujours un peu au dessus des limitations et sans arrêt en train de doubler camions, voitures quand ce ne sont pas tracteurs ! ! !
Donc très très content :joyeux2: Que du bonheur ce moteur qui plus est !
:cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique