Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (96/216) > >>

josh:

--- Citation de: Broum le 17 novembre 2006 à 01:58:13 ---
comparé à vous tous, ma consommation est exessive  :cry:

--- Fin de citation ---

Encore ça va te plaint pas   :cool2:
7,8 L en 14000 Km à l'ODB2 , qui est pratiquement juste
Mais pas mal de bouchon    :colere5:  et dés que je peux rouler, je suis plus souvent prés des 3000 que des 2000 Tr/m
Sinon j'ai pas le Quick Heat, enfin je crois pas de toute façon il me servirait à rien,  mais j'ai toujours la clim allumée  :moqueur1:
Depuis quelques dernier pleins, j'arrive en dessous de 7 L donc j'ai de l'espoir que ça baisse encore

EDIT : Je pense qu'une petite révision pourrait aranger un peu les choses mais je vais attendre sagement 4 mois pour faire celle des 1 an (ou 30000 Km) préconiser par Mr Opel  :x   Ou je fais une petite vidange à 15000 Km   :?:   pfff  "ché pa koi fer" 

Broum:
pour ma part je vais voir opel !

entre conso exessive, le voyant jaune d'huile qu'i s'allume après quelque km en régulateur ... et aujourd'hui le jaune avec la clef à molette qui clignotait avant le démarrage

grrrr

Broum:
aujourd'hui j'ai aussi regardé : 50 Km, 2200 Trs, en 3e = 7,4l en instantané :(

SHoo7:
Oui mais en meme temps, a 50km/h en vitesse stabilisée le rapport le plus adapté sera la 4eme, enfin du moins moi je suis en 4eme a cette vitesse là, et on a les memes rapports de boite.

GTC.COSMO.CDTI.150:
En 16 000 KMS : 6,9 L à l'ODB (conso réelle à 0,1l près).

Vidange à 14 970 KMS : conso 6,6L sur 1 000 KMS (même type de trajet + ville à TOULOUSE ce WE), meilleures perfs et aucune conso visible (huile transparente : niveau difficile à jauger) pour l'huile !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique