Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
oastra:
--- Citation de: hibou.67 le 16 novembre 2006 à 19:24:21 ---C'est fou, mais les fautes qu'on peut voir en revoyant ses posts!!!!......
--- Fin de citation ---
suffit de se relire avant d'appuyer sur "Poster", et une 2nde fois, après avoir validé :cool2:
si vous en voyez sur les miens (je dis pas qu'il n'y en a pas !), dites les moi: ca m'aiderait
merci d'avance
18Pouces:
--- Citation de: oastra le 16 novembre 2006 à 19:26:29 ---suffit de se relire avant d'appuyer sur "Poster", et une 2nde fois, après avoir validé :cool2:
si vous en voyez sur les miens (je dis pas qu'il n'y en a pas !), dites les moi: ca m'aiderait
merci d'avance
--- Fin de citation ---
Oui mettre :cry: mais je suis très fénéant :combat2: C'est grave docteur :oops:
Ohhh je sens que je suis HS :combat1:
elnino:
--- Citation de: oastra le 16 novembre 2006 à 19:01:46 ---désolé je fais un peu mon casse c...lles ;)
--- Fin de citation ---
D'un côté, j'aurais pas mis 2 "n" à inutilement, comme tu sembles le rajouter. :moqueur1:
Olivier:
Je suis à 6.8 L après 40000 km. Mais je roule différemment depuis un moment, je pousse moins sur les premiers rapports, ce qui me permet maintenant de faire 6,2 L à chaque plein. Mais dur dur de faire moins de 6 L en faisant un peu de ville, d'autoroute et surtout des routes communales ou départementales.
Broum:
le plus drole c'est que mes amis disent que je roule comme un grand père, hors autoroute .... genre assez moulo
pourtant je passe les rapports à 2200 trs en zones urbaines, départementales et nationales
et à 3000 trs sur autouroute
pour économiser j'ai essayé de passer les vitesses à 1800 trs, mais là le break semble brouter et se faire veau sans pour autant diminuer la conso.
toujours les yeux rivés sur l'ODB en instantané (parfois ça fait peur)
résultat : ODB2 après 11 764 km => 7,5l /100 :colere2:
je prends le diésel dans les ESSO 24/24
je dispose du Quick Heat et de la Clim
comparé à vous tous, ma consommation est exessive :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique