Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
sebtek:
Pour le moment, 3000 km/h et 7,7 l au 100... on est loin des 5,5 l au 100 annoncé par certains utilisateur de 1,9 CDTI sur Twintop ... :combat3:
Mais bon mis a part ca tout va bien
Tertuli@:
--- Citation de: sebtek le 16 novembre 2006 à 14:50:39 ---Pour le moment, 3000 km/h ....
--- Fin de citation ---
et apres on s'etonne de la conso :moqueur3: :moqueur3:
hibou.67:
:lol: :lol: :D
oastra:
--- Citation de: hibou.67 le 15 novembre 2006 à 20:32:45 ---*Faut improviser(anticiper??) les deccelerations. Ca ne sert à rien d'accelerer jusqu'au dernier moment pour taper dans les freins tout de suite apres. Par exemple pour s'arreter à une intersection ou un RP.
*Ensuite enclencher le regulateur des que possible, surtout en agglo et en zone 70...
*Rouler en souplesse, ni en sur-regime, ni en sur(sous?)-regime.....
*Ne pas faire le plein en station de supermarché (meme carburant mais moins d'additifs anti-mousse, etc...)
*Rouler doucement quand le moteur est froid et ne pas faire tourner le moteur sur place in(n)utilement sur place pour "pré-chauffer". En plus ce n'est pas bon pour le moteur.
*Garder de bonnes distances entre vous et le véhicule qui précede. Sinon il faut toujours ralentir et accelerer en fonction de l'autre véhicule.
*Augmenter la pression des pneus de 0.2 bars par rapport à la norme "éco" marquée sur votre trappe à essence.
--- Fin de citation ---
désolé je fais un peu mon casse c...lles ;)
hibou.67:
--- Citation de: oastra le 16 novembre 2006 à 19:01:46 ---désolé je fais un peu mon casse c...lles ;)
--- Fin de citation ---
C'est fou, mais les fautes qu'on peut voir en revoyant ses posts!!!!......
J'ai corrigé ces terribles erreurs....... :lol:
Je crois que je vais me relire à l'avenir....... Ça me rappelle le collège, "Relisez vos copies avant de les rendre"......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique