Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
SHoo7:
Ca explique tout :wink:
hibou.67:
Il faut également démonter de la voiture tous les objets inutiles (à 120 km/h, la présence de barres de toit entraîne une surconsommation inutile de carburant de 7,5 %).
elnino:
--- Citation de: hibou.67 le 15 novembre 2006 à 20:40:47 ---Il faut également démonter de la voiture tous les objets inutiles (à 120 km/h, la présence de barres de toit entraîne une surconsommation inutile de carburant de 7,5 %).
--- Fin de citation ---
Très bonnes indicatios Hibou! :cool4:
Je les suit à peu pr^t toutes à l'origine (en fait, plus qu'au début :oops:), et ma conso avec mon essence s'établit à 8 L /100 pour une vitesse moyenne de 57 KM/h depuis l'achat.
Et sur les 5 000 derniers KM, je n'ai fais presque que de l'autoroute et j'anticipe bien, du coup, ma conso moyenne descend sur du plat à 100 KM/h en 5° à 6L environ selon ODB.
En ce qui concerne le régulateur, je l'utilise aussi en ville, mais je reste vigilent. Je conduit avec le doigt, on peut dire alors que ma voiture m'ogbéit au doigt et à l'oeil. :joyeux2:
hibou.67:
--- Citation de: elnino le 15 novembre 2006 à 21:18:47 ---Très bonnes indicatios Hibou! :cool4:
Je les suit à peu pr^t toutes à l'origine (en fait, plus qu'au début :oops:), et ma conso avec mon essence s'établit à 8 L /100 pour une vitesse moyenne de 57 KM/h depuis l'achat.
Et sur les 5 000 derniers KM, je n'ai fais presque que de l'autoroute et j'anticipe bien, du coup, ma conso moyenne descend sur du plat à 100 KM/h en 5° à 6L environ selon ODB.
En ce qui concerne le régulateur, je l'utilise aussi en ville, mais je reste vigilent. Je conduit avec le doigt, on peut dire alors que ma voiture m'ogbéit au doigt et à l'oeil. :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:wink: :lol: :lol:
banzai2fr:
:lol: T'en as de la chance ... j'ai beau lui faire de l'oeil, elle veut rien savoir :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique