Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
Stylewon:
--- Citation de: SHoo7 le 15 novembre 2006 à 20:15:36 ---En tout cas, a chaque fois que j'ai fait le calcul, je suis tombé exactement sur le chiffre que me donne l'ODB a 0.1L pres, et je ne prends pas les chiffres de l'ODB pour faire le calcul bien sur.
--- Fin de citation ---
+1
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 15 novembre 2006 à 20:15:36 ---En tout cas, a chaque fois que j'ai fait le calcul, je suis tombé exactement sur le chiffre que me donne l'ODB a 0.1L pres, et je ne prends pas les chiffres de l'ODB pour faire le calcul bien sur.
--- Fin de citation ---
+2
mais 6 L/100 avec un 150, je me demande comment vous faites :bizarre2: Y doit y avoir que des descentes chez vous
La seul fois ou j'ai pu descendre aussi bas c'est avec une galette :colere1:
hibou.67:
*Faut anticiper les deccelerations. Ca ne sert à rien d'accelerer jusqu'au dernier moment pour taper dans les freins tout de suite apres. Par exemple pour s'arreter à une intersection ou un RP.
*Ensuite enclencher le regulateur des que possible, surtout en agglo et en zone 70...
*Rouler en souplesse, ni en sur-regime, ni en sous-regime.....
*Ne pas faire le plein en station de supermarché (meme carburant mais moins d'additifs anti-mousse, etc...)
*Rouler doucement quand le moteur est froid et ne pas faire tourner le moteur sur place innutilement sur place pour "pré-chauffer". En plus ce n'est pas bon pour le moteur.
*Garder de bonnes distances entre vous et le véhicule qui précede. Sinon il faut toujours ralentir et accelerer en fonction de l'autre véhicule.
*Augmenter la pression des pneus de 0.2 bars par rapport à la norme "éco" marquée sur votre trappe à essence.
SHoo7:
--- Citation de: hibou.67 le 15 novembre 2006 à 20:32:45 ---*Ensuit enclencher le regulateur des que possible, surtout en agglo et en zonz 70...
--- Fin de citation ---
Ca par contre je sais pas comment tu fais, deja que je trouve ca limite dangereux parfois le régulateur sur certaines portions d'autoroute, alors en ville :bizarre1:
Enfin c'est un autre sujet...
hibou.67:
Je ne parle pas de grande ville..... Biensur uniquement si la circulation le permet.
En ce qui me concerne je travail en postes, donc le matin à 5H00 ou le soir à 21H00 NO SOUCIS...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique