Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (7/216) > >>

gex57:
moi je suis a 450km avec 7.1l / 100km :cool5:

maintenant 730km et 6.8l :cool5:  :cool5:

fredo:
la mienne consomme enormement , je ne sais pas si c'est parce qu'elle est neuve (2 semaines à peine), bref j'ai fait seulement 520 km avec 3/4 de reservoir , une autonomie restante de 150 km, donc à peu près 650 km avec un plein,
en roulant normalement sans trop appuyer .

ledruide28:
Bonjour à tous.
Ayant reçu mon astra 150cdti mercredi je me suis fait un allé retour eure et loir vendée, ce qui représente 750 kms environ. Je suis surpris de voir vos conso qui me parraissent énormes!Bon je suis en rodage donc je ne dépasse pas 3000 T/M j'ai une conso moyenne de 6.0 litres tout rond. J'ai prix que de la nationale: la N23 et la N160 pour ceux qui connaissent, il y a beaucoup de rond points donc beaucoup de relances. Moi je suis vraiment satisfait de cette voiture.
Passez une bonne journée.

astrapower59:

--- Citation de: ledruide28 ---Bonjour à tous.
Ayant reçu mon astra 150cdti mercredi je me suis fait un allé retour eure et loir vendée, ce qui représente 750 kms environ. Je suis surpris de voir vos conso qui me parraissent énormes!Bon je suis en rodage donc je ne dépasse pas 3000 T/M j'ai une conso moyenne de 6.0 litres tout rond. J'ai prix que de la nationale: la N23 et la N160 pour ceux qui connaissent, il y a beaucoup de rond points donc beaucoup de relances. Moi je suis vraiment satisfait de cette voiture.
--- Fin de citation ---

je préfère cette conso là!!  :cool4: c'est vrai que les conso d'un peu tout le monde me paraissait énorme...., ils poussent tout le temps ou quoi?  :cool2:  :moqueur1:

ledruide28:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: ledruide28 ---Bonjour à tous.
--- Fin de citation ---

je préfère cette conso là!!  :cool4: c'est vrai que les conso d'un peu tout le monde me paraissait énorme...., ils poussent tout le temps ou quoi?  :cool2:  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

:cool5: tu m'étonnes et donc quand elle aura un peu de kilomètres la conso va descendre encore un peu  :bave2: au prix ou est le gasol !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique