Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
astrapower59:
moi c'est clair....moins elle consommera et plus je l'aimerai! :love: :lol:
david.cadu:
--- Citation de: ledruide28 ---Bonjour à tous.
Ayant reçu mon astra 150cdti mercredi je me suis fait un allé retour eure et loir vendée, ce qui représente 750 kms environ. Je suis surpris de voir vos conso qui me parraissent énormes!Bon je suis en rodage donc je ne dépasse pas 3000 T/M j'ai une conso moyenne de 6.0 litres tout rond. J'ai prix que de la nationale: la N23 et la N160 pour ceux qui connaissent, il y a beaucoup de rond points donc beaucoup de relances. Moi je suis vraiment satisfait de cette voiture.
Passez une bonne journée.
--- Fin de citation ---
tu plaisantes ou quoi ??? 6l en rodage c'est peu
au départ je faisais, sans appuyer, 7l
ensuite, ça a baissé
ledruide28:
--- Citation de: david.cadu ---
Ayant reçu mon astra 150cdti mercredi je me suis fait un allé retour eure et loir vendée, ce qui représente 750 kms environ. Je suis surpris de voir vos conso qui me parraissent énormes!Bon je suis en rodage donc je ne dépasse pas 3000 T/M j'ai une conso moyenne de 6.0 litres tout rond. J'ai prix que de la nationale: la N23 et la N160 pour ceux qui connaissent, il y a beaucoup de rond points donc beaucoup de relances. Moi je suis vraiment satisfait de cette voiture.
--- Fin de citation ---
tu plaisantes ou quoi ??? 6l en rodage c'est peu
au départ je faisais, sans appuyer, 7l
ensuite, ça a baissé
--- Fin de citation ---
Non je ne plaisante pas du tout surtout avec ces choses là je te confirme 6l/100kms
steph92:
--- Fin de citation ---
Bonjour,
cela veut donc dire que tu as fais 750 kms avec 45 litres donc tu n'as pas refait le plein?
C'est plutôt bien.
Peux tu nous confirmer ce point.
C'est plutôt des bons chiffres sachant que le CDTI avait la réputation de consommer un peu plus que les DCI et TDI.
STEPH92
ledruide28:
--- Citation de: steph92 ---
--- Fin de citation ---
Bonjour,
cela veut donc dire que tu as fais 750 kms avec 45 litres donc tu n'as pas refait le plein?
C'est plutôt bien.
Peux tu nous confirmer ce point.
C'est plutôt des bons chiffres sachant que le CDTI avait la réputation de consommer un peu plus que les DCI et TDI.
STEPH92
--- Fin de citation ---
Bonjour.
Je te confirme sans problème que ma consomation au 100 kms et de 6.1 litres sans refaire le plein je fais 800 kms. Attention je n'ai pas fais de ville, sauf bien sur pour en traverser certaines, uniquement de la nationale qui de nos jours sont infestées de rond points donc pas mal de relance. Je me sers au maximum du régulateur de vitesse et je passe ma sixième vers 90, 95 kms/h sur du plat de manière à dépasser en tout cas les 1700/T environ. La cdti150 a énormément de couple et c'est lui que j'utilise au max.Peut être que certains vont pas me croire mais c'est pourtant la vérité. En tout cas il est évident que je roule pas comme un fou et j'évite de " jouer" avec la bête car sinon je pense que la conso monterait assez vite.
J'espère t'avoir convaincu, et petite correction, il y a 52 litres dans le réservoir.
bonne journée .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique